Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la salle de cours de M. Bergmann

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 22:46

*Elle émit une légère pression qui fit doucement basculer leur corps, se retrouvant à même le sol de la pièce, la jeune femme sur lui, ses yeux dans les siens, ses mains à plat sur son torse. Elle lui offrit un tendre sourire en venant caresser sa joue rèche, déposant un délicat baiser sur ses lèvres, ressantant tant d'amour en elle même qu'elle ignorait comme le lui transmettre.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 22:50

David laissa un petit "oh!" s'échapper de sa bouche lorsqu'il fît une espèce de vol plané, ou de roulade, peut-être une galipette, il n'était pas bien sûr, et déposa ses mains dans le dos de la jeune femme. Il rougît, et remonta ensuite faiblement ses deux dextres sur ses omoplates. "Helena est-ce que... Est-ce que tu voudrais qu'on c-continue?..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 22:55

*La jeune femme embrassa ses lèvres, puis déposa une miriade de baiser sur sa mâchoire avant d'arriver à son cou. Elle y posa ses lèvres, glissant jusqu'à son oreille où elle murmura, susurra chaudement, ronronnante.*

- S-si j'ai envie? D-david je.. Rien que de t'avoir près de m-moi, mon c-corps brûle de désir alors.. Nu.. Tu m-me rend complètement folle j-j'ai.. Envie de te toucher, j'ai envie de sentir tes mains s-sur m-moi.. Je..
*Elle mordilla sa lèvres, et positionna son entre jambe tout contre celle de son amant, frottant leur peau brûlante, et ettouffa un gémissement dans son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:05

Il rougît à ses mots, laissant doucement une de ses mains glisser dans le bas de son dos à nouveau, caressant ses courbes comme s'il les dessinait, petites collines douces et chaudes. "Mon cœur, je.. Tu.." il se redressa sur un coude, effleurant doucement son épaule du bout des doigts. David leva le minois, venant chercher les lèvres de sa compagne des siennes, les entrouvrant faiblement, cherchant sa langue, frissonnant à leur contact, tout en ondulant de manière inconsciente du bassin. Il mourrait de chaud, au milieu de cette salle glacée où le sol était froid, son cœur battant la chamade, ratant un petit battement au gémissement de Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 5:14

*Les yeux clos, sa petite langue rose caressant la sienne, au goût apre et -Helena le pensait secrètement- delicieux de cigarette, le mouvement de hanche de David faisant accellerer son rythme cardiaque et lâcher quelques gémissement. Elle mouva ses hanches à son tour, en rythme avec lui, son corps bouillonnant tout contre lui. Elle fit glisser sa main jusqu'à la sienne, et entrelaça leur doigts, la main de son amant parfait posé sur le sol, recouverte de la sienne, serrées.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 17:37

Il frissonna fortement, haletant déjà quelque peu entre leurs baisers langoureux, la tête de David lui tournait, il mourrait de chaud, son corps d'homme demandant plus. L'écossais posa sa main libre sur le buste de la jeune femme, rouvrant doucement ses yeux brûlants de désir pour elle, cherchant son regard, épris d'une infinie bienveillance, son petit corps s'agitant sur le sien qui lui criait presque d'avoir besoin de toujours plus, encore. Il appuya faiblement de sa main, la repoussant doucement en arrière, tendant la tête, ne souhaitant pas abandonner leur baiser pour autant. David renversa sa petite-amie sur le sol, logeant son bassin gigotant comme tout seul entre ses genoux, le dos arque-bouté.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 19:33

*Ses yeux clair l'incendiait de leur désir, positionnant ses jambes autour de ses hanches pour le rapprocher d'elle, le souffle érratique, les joues rouges, les yeux pleins de luxure. Elle passa sa main dans les cheveux de son amant comme pour intensifier leur baiser déjà passionné. Elle soupira, ivre de desir.*
- D-David..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 19:41

"Mon Helena..." répondît-il dans un petit grognement rauque, suivi d'un nouveau couinement d'envie. Le jeune enseignant se redressa, laissant un peu d'espace entre son bassin et celui de sa compagne pour venir caresser son intimité du bout du doigt, déviant la trajectoire de ses lèvres sur sa poitrine, mordillant, léchant du bout de la langue, s'amusant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 19:52

*Elle se cambra plus violemment contre lui, découvrant ces nouvelles sensations, bien différentes que celles sous la douche, et tendit sa poitrine vers lui de manière inconscientes, ses lèvres délicatement entrouverte, ses yeux clos. Elle entrouvrit légèrement les cuisses pour lui laisser un meilleur accès tandis qu'elle faufilait sa main entre leur deux corps, venant glisser sa paume sur le bout de son entre jambe.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:00

"J'ai tellement envie de toi cha-chaton..." murmura-t-il, happant le bout de son sein entre ses lèvres, doucement le pinçant de ses dents, tandis que sa main s'activait doucement à la caresser toujours plus intimement, entament un petit mouvement circulaire et répétitif, très lent d'abord, puis prenant un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:05

- Je b-brûle p-pour t-toi mon t-tresor.. *Elle commença à pousser de petits gémissement, hondulant inconsciemment des hanches, tandis que sa petite main vint englober la totalité de son membre, elle eut une grande respiration tandis que son bas ventre se tordait.*
- A-a-a-ah! M-m-mon.. D-D-David tu..tu es si.. Si.. Si.. G-g-gros!
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:11

Il ne répondît d'abord que par un gros râle de plaisir, et d'un petit gémissement plus aigu, la main de la jeune femme sur son sexe tendu et rosi l'empêchant un peu de réfléchir à des mots, une phrase, juste quelques onomatopées. "A-Ah... Cha-... Mhm..." David ondula du bassin dans ses doigts, ses petites bourses tapant doucement sur le bas-ventre de sa petite-amie. Ses doigts à lui, accélérèrent encore un petit peu, caressant sa petite boule de chair vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:22

*Soudainement, les yeux brûlant, comme un brasier étincelant, ses lèvres luisantes de luxure, ses cheveux en bataille, elle posa sa main sur le poignet de son amoureux et se plaqua contre lui, elle plaça son membre tendu à l'extrême contre son humidité palpitante et le fit glisser contre elle, gémissant plus fortement encore. Ses mouvements se firent de plus en plus rapide jusqu'à ce que, tout son coros refletant son desir ardant, elle glissa sans vraiment le vouloir, le bout du sexe de David dans son entrée chaude, elle cria de plaisir en s'accrochant à son dos, griffant sa peau. Elle se mit à murmurer contre son oreille, susurrant presque en le suppliant, haletante.*
- D-D-D-David.. David prend moi.. M-M-Maintenant.. Je t-te v-veux t-tout de s-suite, j-j-je veux t-t-te s-sentir e-en moi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:29

David se redressa, se crispant un peu, et vînt planter son regard dans le sien, terrorisé que les choses aillent si loin déjà. Il balbutia, reculant doucement les hanches. "M-Mon coeur je... N-Non c-c'est t-ta pr-première f-fois o-on ne p-peut pas l-le faire juste l-là p-par-terre c-ce s-serait dégrad-dant p-pour t-toi e-et p-pour nous..." dît-il en se mordillant la lèvre inférieure, le bassin, les fesses toujours en l'air, avant de venir couvrir le visage de sa petite-amie de baisers, le sien complètement rouge, cramoisi. Bien-sûr qu'il avait envie de la pénétrer comme ça tout de suite, il était complètement fou d'elle, et mourrait effectivement de désir pour les sensations que le sexe approfondi lui procurerait, mais il considérait que ce serait manquer totalement de respect à la jeune femme, se ficher d'elle, il ne voulait pas qu'elle regrette plus tard, en y repensant, bien qu'il n'était pas partisan de la divinisation de la première fois, de ne pas avoir fait ça dans des condition optimales.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:36

*A la lueur ardente de ses yeux brûlant vint s'ajouter une douce note de tendresse et d'amour tandis que, le souffle court, elle se jetait de plus belle sur ses lèvres en murmurant des "Je t'aime" à tout va, les faisant légèrement rouler sur le sol. Le corps ardent, le coeur comblé, elle vint caresser sa joue en fermant les yeux, calmant sensiblement sa respiration.*
- T-t-tu a-as r-aison.. L-l-le m-moment n'est pas venu..
* Elle lui offrit un délicat sourire en embrassant un peu douloureusement ses lèvres, se retenant de se jeter sur lui et murmura tendrement contre lui en retraçant le contour de son visage.*
- C-c-c'est qu-que.. Tu es t-tellement b-b-b-b-b-beau et.. T-t-tendre.. Je.. Je.. P-personne ne m'a j-j-j-jamais aimé c-c-comme t-t-toi tu le f-fais.. Je.. J'ai t-tellement de c-chance..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:41

"M-M-M-Mon c-cœur t-tu n'est p-pas fâchée?..." Demanda David, inquiet d'avoir pu la décevoir ou même lui faire de la peine. "M-Mon chaton j-je t'aime... Je t-t'aime... Je t'aime plus fort que les m-mots p-peuvent le dire e-et je veux que t-tout se passe aussi bien que p-possible pour toi e-et p-pour les prochaines f-fois je sais que c-ce sera d-déjà plus un problème de... De nous... De nous unir c-comme ça, mais c-c'est que... Enfin pour ta première fois, j-je pensais que tu voudrais quelque chose comme dans les livres, o-où il y a des bougies et des petites fleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:48

*Elle tourna la tête et chercha sa grand ma d'homme avant d'y faufiler la sienne puis d'y déposer un tendre baiser, lui souriant gentiment, toujours blottit contre lui. Il lui semblait pouvoir rester avec lui, juste là, complètement nu à se regarder dans les yeux, pour une éternité encore.*
- P-p-p-pas d-d-du t-t-tout m-m-mon coeur mais à vrai dire.. Je.. Je..ne.. Je ne connais pas comment cela se p-passe dans l-les livres..
*Elle embrassa posément ses lèvres fines.*
- T-tu v-vas devoir tout m-m'apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:50

"J-Je te ferai la lecture alors..." dît-il en souriant, pressant ses lèvres contre les siennes en retour, venant par la suite nicher son visage dans sa nuque, inspirant calmement. "Je t'aime ma chérie.. J-Je veux que tu puisses te dire après de moi que j'ai fait les choses pour le mieux p-pour toi..." confessa le jeune homme, tendrement blotti contre sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:58

*Elle vint délicatement serrer le jeune professeur dans ses bras, un peu comme une maman avec son fils, et embrassa le haut de son crâne, une boule de tendresse au creux du coeur.*
- Je suis tellement amoureuse de toi, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:01

"Mon petit chaton..." murmura-t-il, ramenant ses genoux de part et d'autre du bassin de la jeune femme, se blottissant plus encore en une espèce de position fœtale improvisée. "Je t'aime à l'infini, m-moi... E-Est-ce que tu as appelé ta maman pour lui demander si elle était d'accord pour que tu viennes ch-chez moi à partir d'après demain?..." s'enquît-il alors sans transition, déposant ensuite une petite bise sur l'épaule de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:07

*Elle caressa délicatement ses cheveux en souriant un peu bêtement, et hocha de la tête.*
- Oui mon coeur.. Tu es le bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:09

Il rougît, et se redressa quelque peu. "L-Le bienvenu?..." demanda-t-il, les joues en feu, ne comprenant pas trop, ils n'avaient pas évoqué qu'il vienne en retour pour l'instant, bien que ça ne le dérangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:17

*Helena se mordit la lèvre. Elle souhaitait que ce soit l'un de ces cadeaux de noël. Elle tenta de se rattraper comme elle pu.*
- O-oui.. Un de ces jour t-tu sais? Elle est contente que j'ai trouvé quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:21

Il hocha la tête vigoureusement, n'étant pas bien difficile à convaincre, surtout lorsqu'il s'agissait de l'innocente Helena, alias "mon chaton" qui disait quelque chose. "D'accord, ç-ça ne la dérange pas... tu sais... un vieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 21:25

*Elle l'observa un instant, puis jeta un oeil approbateur au reste de son corps avant d'éclater de rire. Elle lui releva le visage et embrassa délicatement sa joue en se retenant de rire.*
- Tu es pl-plutôt bien conservé p-pour un.. vieux..

*Elle pouffa encore un peu puis retrouva son calme.*
- Mes.. Mes parents avait 25 ans de différences

//Comme c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de cours de M. Bergmann
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les appartements de David Bergmann.
» David Lukas Bergmann
» Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness
» Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
» Dans la tour d'astronomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Poudlard-
Sauter vers: