Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans les appartements de David Bergmann.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:14

[Suite de la publication supprimée sur Facebook.]
*Helena se pencha sur lui, les poils hérissés, les yeux gourmands, sa poitrine brûlante contre le corps transpirant de son amant. Elle mordilla sa mâchoire, fascinée par son visage après l'orgasme, par ses petites ridules, pas son visage d'homme, par son corps d'homme, elle était fascinée par lui, et fière d'elle même, heureuse d'avoir ce pouvoir sur lui.*

- Al-alors mon coeur.. A-As-tu f-fais des b-beaux rêves c-cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:18

"B-Bonsoir ch-chaton... O-Oui, de très b-beaux rêves..." répondît-il, les joues rosies, ramenant de nouveau ses mains dans le haut du dos de la jeune femme, inspirant calmement maintenant que sa respiration s'était assagie. David discernait mal encore sa petite-amie, ses yeux n'étant pas très bien habitués au noir pour l'instant, mais il savait déjà qu'elle était superbe, et sûre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:19

"B-Bonsoir ch-chaton... O-Oui, de très b-beaux rêves..." répondît-il, les joues rosies, ramenant de nouveau ses mains dans le haut du dos de la jeune femme, inspirant calmement maintenant que sa respiration s'était assagie. David discernait mal encore sa petite-amie, ses yeux n'étant pas très bien habitués au noir pour l'instant, mais il savait déjà qu'elle était superbe, et sûre d'elle-même.

// M'étais trompée :s
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:25

*Elle attrapa rapidement sa baguette et lança un sortilège de nettoyage, puis vint se coller contre lui, rempant sur lui pour atteindre ses lèvres, qu'elle embrassa langoureusement, elle glissa jusqu'à son oreille, où elle murmura.*

- Q-quel beau spéctacle t-tu m'as o-offert là, mon cher amour..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:30

David pensa que c'était là une façon originale de partager ces moments intimes avec son amant que de le nettoyer sans même le toucher, et il regarda les petites tâches blanches disparaître de son ventre. "Mon c-cœur, je... Merci à toi en tous c-cas..." dît-il, rougissant, cherchant à blottir amoureusement sa petite-amie contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:34

*Elle so blottit contre lui avec plaisirs, rougissant légèrement, mais pas trop, et loga son jolie visage dans le creux du cou de son amoureux, caressant son torse.*

- Je.. Je n'arrivais pas à dormir et.. Et.. T-tu étais si beau av-avec tes petites r-ridules et t-ton visage m-masculin.. Je.. Je voulais voir plus de toi.. Voir tout de toi.. Je voulais découvrir ton corps moi aussi, tout c-comme tu l'as fait t-toi aussi. Et..

*Elle hésita, se mordillant la lèvre.*

- Je voulais.. Voir si.. Si.. Si moi aussi je pouvais t-tu sais.. Te rendre fou..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:44

David hocha la tête doucement, caressant son dos de haut en bas, bien gentiment, venant embrasser son épaule de temps en temps. "J-Je vois m-mon coeur, j-je comprends c-c'était vraiment t-très très bien... Je... Je n'avais pas vraiment ressenti tout ç-ça depuis quelques années e-et t-tu m'as v-vraiment rendu c-complètement fou j-je... J'ai cru que c-c'était tellement bon que j-j'aurais pu en m-mourir..." confia le jeune trentenaire, les joues toujours rosies, se blottissant contre son amoureuse. "T-Tu es parfaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:49

* Elle se pencha vers lui et embrassa sa joue rosie, ravie d'avoir été à la hauteur. Elle lui jeta un regard toujours aussi gourmand, et caressa son cou avec le bout de son nez.*

- E-et quand l-le moment sera v-venu.. N-nous t-trouverons cette extase ensemble. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 20:53

Il rougît, et hocha la tête à ces mots, l'idée qu'ils parviennent à ce résultat ensemble étant particulièrement agréable à ses esprits, et des plus douce aussi, car il le serait, doux, et ferait de son mieux pour privilégier les sensations de la jeune femme, plutôt que les siennes, aussi il ferait attention à prendre son temps, se doutant bien que la première fois faisant bien souvent mal... "Je... Mon cœur... O-Oui, je te le promets, mon Helena à-à moi..." dît-il doucement, venant pour embraser cette fois ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 21:06

* Elle se redressa légèrement ettouffant un long baillement avec sa main, ressemblant d'autant plus à un petit chat. Elle frotta ses yeux et vint se câler contre son torse, chuchotant d'une voix ensommeillée.*

- Je suis certaine que tu seras parfait mon nounours. Tu es toujours parfait avec moi.

*Elle le serra fortement contre elle, continuant d'une voix encore plus basse, à demi endormie.*

- Tu es à moi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 21:09

David passa une main autour de sa taille, et l'autre sur la table de chevet, attrapant une petite bouteille d'eau, ayant l'impression d'être complètement déshydraté. Il but donc quelque peu, croisa une jambe par-dessus celles de sa petite-amie déjà presque endormie. Eh bien eh bien, lui dormait, elle jouait avec son corps, puis s'endormait? Il lui infligerait une bonne petite correction, plus tard, peut-être au réveil. Toutefois, il but donc, et ramena sa seconde main dans le haut du dos de sa compagne, s'assoupissant doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 21:19

*Tandis qu'elle glissait dans un sommeil profond, des images vinrent s'établir devant ses yeux. D'abord sans un réel sens, puis de plus en plus vraisemblable à mesure que la jeune femme s'endormait. Peu a peu, une histoire s'installa dans son esprit. Une petite musique douce, comme celle des boîtes à musique ancienne se fit entendre, et elle ouvrit les yeux. Face à elle, son père, qui avait un visage légèrement flou, s'avançait vers elle. Il tendait les bras dans sa direction en lui souriant. Autour d'elle, les rayons du soleil réchauffait la pièce de leur dernière lueur avant la nuit. Doucement, son père lui caressa la joue, une lueur peiné dans les yeux, et lui embrassa le haut du crâne. "Fais de beau rêve ma petite ange blonde, endors toi doucement au rythme de la musique, Papa est là, Papa sera toujours là, quoiqu'il arrive, juste là." Il pointa son petit coeur du doigts, et lui fit un derniet sourire, avant de reculer. Soudainement, la pièce devint froide, décrepie, le plafond tombait en morceau sur le sol, et sa vision s'embua de larme d'enfant. Le visage de son père se crispa de douleur, face à elle, tandis qu'il hurlait à la mort. Dans le coin de la pièce, une forme sombre, sans visage, mais un sourire carnassier brillant dans l'obscurité.
Helena se mit à hurler, sentant la terreur lui vriller le ventre, hurlant le nom de son père tandis qu'il s'effondrait sur le sol, elle tenta de se lever, de bouger, mais resta bloqué peu importe ce qu'elle souhaitait. Elle fut tirer en arrière malgré ces cris, et on la sortie de la pièce, tandis qu'elle se débattait en pleurant, hurlant son père, pleurant, tirant sur les bras qui la tirait.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 21:27

David caressa d'abord tendrement ses longs cheveux blonds, perdant doucement ses doigts dans ses mèches de la couleur du Soleil du matin, pâle mais s'affirmant. Lorsque la jeune femme commença à remuer, il la blottît tout dans ses bras, recouvrant leurs deux corps des quelques couettes. "Mon petit cœur..." murmura-t-il, jusqu'à-ce qu'il sente ses premiers soubresauts, puis les larmes couler sur son buste, rouler au fond de sa nuque. "Mon chaton shhh..." Tout doucement, avec la plus grande de toutes les bienveillances, il fît rouler son étudiante sur son propre dos, avant de venir s'allonger partiellement sur elle, et embrasser ses lèvres, ayant passé ses bras autour de ses épaules, frottant son nez doucement sur son front. "Mon petit ange blond..." murmura-t-il "Je suis là... Je suis juste là..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 21:34

*Tout au fond dr son rêve, au coeur de la tempête terrible qui lui vrillait le coeur, sous le visage déchiré de son père agonisant. Elle entendit une fois encore "Je suis là".. Elle hurla que non, il n'était plus là, qu'il l'avait abandonné tandis qu'il avait promis. Elle poussa un hurlement déchirant en crispant ses doigts. Puis, elle sentit une étrange douceur englober ses sens, caresser sa tristesse pour la rendre moins brutal, moins douloureuse. À l'interieur des bras de son rêve, elle se recroquevilla, se pelotonna, pleurant plus silencieusement, cherchant le réconfort. "Mon chaton.."
Helena releva la tête de ses bras.*
- David?
*Mais l'ombre apaisante qui la tenait dans ses bras n'avait pas de visage, juste cette présence apaisante. Elle réitera son appel.*
- David?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 21:42

Le jeune trentenaire se sentait transporté d'une douleur perçante alors que Helena se mît à pleurer plus fortement contre lui-même, c'était déchirant, de la savoir triste à ce point, de la sentir pleurer, même si seuls de longs et terribles sanglots émanaient d'elle, il s'imaginait bien qu'elle hurlait à l'intérieur. "Je suis là, mon chaton..." répéta David, tendre, profondément tendre, ne surjouant aucunement, cherchant à la réconforter du mieux qu'il le pouvait, ne cessant de lui parler afin qu'elle sente qu'elle n'était pas seule dans son cauchemar, et que même là, il pouvait la protéger. "Je suis là chaton, tu n'es pas toute seule, mon cœur tu ne seras jamais plus toute seule..." amoureux triste, l'écossais déposait toujours des baisers sur ses lèvres, afin de continuer du mieux qu'il le pouvait de la réconforter, souffrant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 21:48

*Au coeur de ses abysses, elle vit sa lumière, au creux de ses cris, elle entendit son réconfort, à travers son réconfort elle trouva la force de s'extirper de ses songes douloureux, de ses souvenirs brisés. Le coeur en loque, comme à chaque cauchemar, c'est à dire chaque nuit, elle s'extirpa de la brume du sommeil, ouvrant des yeux gonflés de larme, s'accrochant à son radeau humain, redécouvrant la réalité. Un lit. Une chambre. Un feu ronronnant. De la vie.
Elle leva les yeux, et rencontra deux yeux bleus bienveillant. David. Elle se remit a pleurer en se serrant contre lui. Baragouinnant au travers de ses larmes.*

- D-david.. David.. Je.. Aaaah.. David.. David..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 21:54

Passionnément inquiet, il blottît son amante plus fortement contre lui-même, la faisant nicher son visage rougi, bouffi, dans sa poitrine, la blottissant donc encore plus, souhaitant être ce qui l'aiderait à se sentir plus en sécurité, tout dans ses bras chauds et forts, ses bras d'hommes, clairsemés de quelques tâches de rousseur, et d'une ou deux cicatrices au niveau de chaque muscle. "Mon cœur, mon petit cœur, shhh... C'est terminé, je suis là mon amour, je suis là maintenant, je suis juste là..." murmura le trentenaire de sa voix qui se souhaitait tendre et aimante, comme pour l'envelopper, la serrer dans son timbre, et tenir sa compagne au chaud. "C'est fini, tu n'as plus à avoir peur de quoi-que-ce-soit, Davidou est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 22:05

*Le visage ravagé par les larmes et la tristesse, et se redressa pour embrasser ses lèvres, souhaitant s'assurer d'être dans la réalité. Elle renifla comme une enfant, sechant ses larmes, se serrant tout contre lui. Baragouinant toujours.*

- D-david je.. J'ai eu.. P-peur.. Mon papa.. Il.. David.. Papa.. M-mort..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 22:12

David sentît ses yeux se remplir de larmes amères de voire cette jeune personne pleurer comme cela, et son cœur, leur cœur se fendît lorsqu'il entendît ce qu'elle balbutia, sanglotant si fortement, pleurant tant, qu'elle n'arrivait même pas à articuler quelque chose de correct. "Chaton... Shhh... C'est terminé maintenant, c'est fini, je suis là pour toi, personne ne te fera plus jamais de mal, mon Helena à moi, plus jamais tu n'auras à voir ces horribles choses..." dît-il sans savoir de quoi il parlait, mais au moins il essayait, de tout son cœur, de tout leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 22:17

*Elle renifla encore, sechant ses larmes tout en sachant qu'elle reviendrait mouiller ses joues, et se colla contre lui, essayant de disparaître sous ses bras.*

- T-tu me p-protèges.. Promis..?

*Elle remonta, se plaçant à hauteur de son visage et reniflant une dernière fois, lui demanda d'une toute petite voix brisée.*

- Bisous..?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 22:21

Il hocha la tête, évidemment qu'il la protégeait, et qu'il la protégerait, pour toujours, dans toutes les situations. Aimer quelqu'un, pour lui, voulait dire être prêt à donner sa vie pour l'autre, et même si le jeune trentenaire aimait sa compagne depuis seuls deux mois, il était évident que ce qu'il ressentait pour elle était extrêmement fort. "Oui mon chaton, c'est promis." murmura-t-il, répondant à sa seconde question par un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 22:24

*Elle renifla encore, comprenant qu'ellr avait l'air pathétique, et s'écarta de lui, prenant un air héroïque légèrement rendue pathétique par sa bouille misérable, montrant les petit muscles de ses bras.*

- T-tu v-vois moi aussi je te protège. De.. De toute mes forces !
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 22:27

David la regarda, son regard entre l'amusement et la compassion. "Oui chaton, je suis fier de toi" intima-t-il d'une voix extrêmement douce, amoureuse dans l'âme. "Tu veux un chocolat chaud pour toutes tes émotions? J'en prends un moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 22:31

*Elle baissa les yeux, penaude de l'avoir déranger (deux fois..) dans son sommeil. Décidement.. Peut-être la prochaine fois préferera-t-il la ramener à sa chambre. Elle hocha timidemen la tête.*

- J-je veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. EmptyDim 14 Déc - 22:35

Il passa doucement sa paume sur la joue de la jeune femme, et se releva un peu pour venir l'embrasser, les joues légèrement bouffies d'avoir lui aussi pleuré quelque peu, par mimétisme, mais de savoir que celle qui faisait battre leur cœurs pleurait était comme un coup de poignard, le pire, était de ne pas pouvoir faire grand chose, sa douleur étant interne, ancrée en elle. "Helena, je t'aime.." il ferma les yeux, déposant un second tendre baiser sur ses lèvres, et la regarda. "Je t'aime plus que tout au monde, n'aies plus peur de me parler si jamais cela se reproduit, j-je suis ton c-chéri à toi, alors c'est m-mon rôle, d'accord?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les appartements de David Bergmann. Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les appartements de David Bergmann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'étage du bureau directionnel.
» Dans la salle de cours de M. Bergmann
» Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness
» Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
» Dans la tour d'astronomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Poudlard-
Sauter vers: