Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la salle de cours de M. Bergmann

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 21:29

Il sentît ses joues se tinter de rose, se se mordît faiblement les lèvres en se redressant quelque peu déjà. Il n'allaient pas passer toute leur vie au sol, si ? Au moins il pourraient bien continuer cette conversation au lit, ou dans un couloir. "Viens mon cœur..." il déglutît. "C-Ca va alors, q-quatorze ans... On est large alors, ça ne craint rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 21:38

*Elle se releva maladroitement, tribuchant à moitié, et retrouva son equillibre après quelques secondes. Fatiguée et un peu fainéante, elle vint chercher sa baguette et les rhabilla tout deux d'un sort. Elle écrasa un baillemment en venant etirer ses petits bras.*
- Aaaaaah..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 21:40

Il sourît en coin, toute cette magie l'émerveillant de temps en temps, et profita de ce moment de faiblesse de sa part pour venir passer ses bras autour de la taille de la jeune femme, les-y enrouler, et la soulever. "Allez! Dis-moi tout ce que tu nous as préparé pour ce soir, mon petit chaton?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 21:53

*Elle colla sa tête contre son torse et sourit, se tournant vers lui après un moment, enroulant ses petits bras autour de son cou.*
- J'éspère que tu as faim..?
* Elle lui prit délicatement la main, le tirant hors de la salle, vérifiant qu'il n'y avait personne.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 21:56

David hocha vigoureusement la tête, souriant de toutes ses dents. "Je meurs de faim!" s'écria le jeune homme, suivant sa compagne en tenant bien sagement sa main, entremêlant doucement leurs doigts, les caressant du bout des siens, le cœur battant. Il lui semblait que les instants passés à ses côtés seraient éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 22:04

*Elle l'emmena sous le fameux saule pleureure qui fut l'un de leur premier lieu de rencontre, et lui présenta le banc avec un sourire, s'installant près de lui. De son sac de cours, elle sortie, comment personne ne le savait welcom to hogwarts, un panier repas contenant un superbe poulet rôtie et des haricots.*
- Voilà mon petit coeur.. Sert toi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 22:08

L'écossais s'assît dans un mouvement un peu maladroit, et regarda d'abord tout autour d'eux. Le saule pleureur... Il réfléchît un instant. C'était bien pour leur second rendez-vous, le premier étant dans sa chambre à lui pour l'histoire de la madeleine. "Sers-toi, toi, chaton, tu nous as fait tout ça, c'est normal que tu sois la première récompensée, tu ne crois pas?" demanda-t-il en prenant le poulet, un couteau, une fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 22:11

*Elle lui offrit un regard tendre et prit à son tour des couverts, secouant néanmoins la tête.*
- j'ai fais tous ça pour toi.. Je serais ravie que tu sois le premier a y gouter.. Vas-y mon coeur.. Régale toi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 22:23

Il rît doucement comme une jeune fille en fleur, et lui offrît son sourire le plus content. "J'espère que tu n'as rien mit dedans pour me faire m'endormir et abuser de moi après! Demain j'irais en ville, prendre nos billets de train de Londres jushqu'à Edinburgh, puis jusqu'à Dunblane, et finalement Invernesh" dît-il en commençant déjà à manger une fourchetée de haricots, souriant gentiment, les dents vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 22:44

*Elle pouffa en goûtant le repas, heureuse au possible, ravie que son choix de destination lui plaise.*
- Non.. Pas ce soir..
* Elle se rapprocha, faussement serieuse.*
- Mais.. Ne te crois pas en sécurité trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 22:54

Il déglutît, et fît mine d'être choqué, ouvrant la bouche, quelques haricots non-mâchés lui tombant des lèvres jusqu'à l'assiette. "M-Mais..." puis il pouffa de rire à son tour, ne parvenant pas à rester sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:00

*Elle tendit la main et retira delicatement quelques résidus peu glamour autour de sa bouche du bout des doigts en riant.*
- Tu fais le cochon Mr.Bergmann.. Ce n'est pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:03

Il gloussa un peu, et tendît la tête pour qu'elle le nettoie bien. "Je suis un mauvais garçon, j'aime bien me salir, et jouer avec ma nourriture. Tu ne manges pas chaton?" demanda-t-il, ayant hésité à répondre dans son jeu, par son nom de famille, mais il s'était dit que ça n'aurait pas vraiment le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:11

*Elle eut un petit rire et se pencha légèrement pour embrasser le coin de ses lèvres. Elle ébourriffa tendrement ses cheveux et tapota sa joue avant de se réinstaller.*
- N-non merci, je n'ai pas vraiment faim..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:18

"Mais... Mais..." David lui fît sa fameuse technique des yeux de chien battu, une petite moue tristounette sur les lèvres. "Chérie tu as fait à manger pour moi tout seul... Je vais me dire que tu te laisses mourir de faim après..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:22

* Sans même pouvoir résister, Helena fondit littéralement sous son adorable minois et ne put que conscentir à prendre une bouchée de poulet et de haricot, rien que pour lui faire plaisir, picorant tout du moins dans son assiette avec un sourire malicieux.*
- D'accord.. D'accord.. Juste un peu alors mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:27

Il resta sérieux un instant, avant de lui offrir son plus grand sourire en retour, la regardant calmement picorer dans son assiette à lui, alors qu'il s'occupait de lui en servir une à elle. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:37

*Elle remarqua finalement qu'il lui avait remplie une assiette entière et bougonna gentiment en mangeant sans grande conviction sa viande. Heureusement, elle eut tôt de finir son assiette, et il ne resta plus qu'à ranger le tout, ce qui fut fait d'un coup de baguette. Bien évidemment un dessert était prévue mais.. Plus tard. Elle vint se blottir contre lui en déposant sa tête sur son épaule et se mit à observer les étoiles à travers une petite ouverture dans les feuillages.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:39

David inspira, ayant évidemment terminé avant elle, en ayant profité pour ranger un peu sa propre assiette, le ventre bien plein du poulet rôti duquel il avait dévoré la peau grillée, salée, croustillante, le meilleur... "Helena, s'il y avait quelque chose qui se passait mal, que ce soit en classe ou ailleurs, tu m'en parlerai, hein?..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:45

*Surprise par sa question, prise un peu au dépourvu, elle se redressa un peu trop vivement, et l'observa curieusement pendant une bonne et longue minute.*
- Je.. Comment ça..? Je.. C'est à dire quelque chose de mal.. Je.. Je ne vois pas de..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 23:52

"Ch-Chérie je voulais dire.. S-Si quelqu'un t'embête, t-tout cela... J-Je sais que tu passes beaucoup de ton temps avec moi, e-et si jamais les autres élèves le voyaient d'un mauvais œil par rapport à m-moi... Enfin j veux juste savoir si tout v-va bien, et qu'il f-faut que tu aies confiance en mois mon cœur, t-tu peux me parler à tout moment, c'est ce que je voulais dire..." balbutia le jeune homme, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptySam 20 Déc - 0:02

*Elle vint cacher son visage contre son torse, dissimulant ses rougeurs et ses yeux hésitants, se serrant plus fort contre lui. Helena se faisait victimiser la plupart du temps, mais ce n'était plus vraiment un problème pour elle, elle.. Ignorait. Néanmoins, une question la taraudait.*
- David.. S-si un jour.. Quelqu'un dècouvrait p-pour nous.. Et.. Et que je me faisais embêter.. Tu.. Tu.. *sa gorge se serra et elle enfonça son visage dans son torse, serrant ses petits poings, froissant sa chemise.* Tu.. Me.. Tu me laisserais tomber?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptySam 20 Déc - 0:08

David comprît bien que ce n'était pas le moment de bredouiller quelque chose et se mettre à paniquer. Il passa tendrement ses bras dans le dos de la jeune femme, les logeant doucement sur ses omoplates, et fît pression pour la rapprocher encore un peu plus. "Mon cœur, je t'aime trop pour te laisser tomber, j'ai besoin de toi, et si être ton petit-ami veut dire être là pour toi, et nous protéger de ceux qui n'approuvent pas ce qu'on peut vivre ensemble, alors ils finiront bien avec un nez cassé quelques fois, moi aussi, et les choses iront bien comme ça." Expliqua-t-il posément, embrassant gentiment son front, cherchant à lui faire comprendre qu'il n'était pas dans ses plans de laisser tout tomber à la moindre difficulté, et qu'il ne laisserait pas quelques petits idiots leur ruiner l'entente qu'il y avait entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptySam 20 Déc - 0:14

*Elle releva le visage en reniflant, constatant qu'elle était déjà mise à pleurer, le coeur tout triste, le visage humide de larmes. Elle serra fortement sa chemise en laissant couler les perles d'eau, les yeux tout maussade.*
- C'est que.. David.. J-je.. Promet moi de ne j-jamais m'abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 EmptySam 20 Déc - 0:22

"Eh... Eh eh eh... Chaton calme-toi..." indiqua David d'une voix toute tendre, venant prendre les petits poings serrés de sa compagne dans ses pattes. "Mon cœur, je te promets de ne jamais t'abandonner, et de toujours être là pour toi, mon amour, fais-moi confiance, je ne te laisserai jamais toute seule." il esquissa un sourire, portant ses mains à ses lèvres, les baisant doucement, avant de venir baiser les deux joues rougies de la jeune femme. "Je me suis bien battu contre le professeur de potions, mon cœur, on fera les choses ensemble, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de cours de M. Bergmann
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les appartements de David Bergmann.
» David Lukas Bergmann
» Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness
» Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
» Dans la tour d'astronomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Poudlard-
Sauter vers: