Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la salle de cours de M. Bergmann

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 0:30

*Elle renifla plus fortement encore en hochant faiblement de la tête, le visage bouffis, ses petites mains bien au chauds dans celles de David.*
- Je.. Je.. Tu étais le meilleur.. Tu.. Tu.. Tu es toujours le meilleur m-m-m-mais tu es à moi maintenant.. Que.. Que à moi et tu.. Tu es prisonniers.. Je.. Tu ne pourras plus jamais partir.. Je.. On leur cassera une dent..?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 0:32

Il sourît encore plus tendrement, être prisonnier, quelle belle notion si c'était dans la prison de cette jeune femme parfaite, qui faisait rougir ses joues et pomper son sang plus fort dans ses veines. "Mon cœur, on leur cassera toutes les dents."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 10:49

*Elle se laissa aller contre lui en reniflant encore un peu, mais néanmoins apaisée par les battements de son coeur à lui. Elle se pencha pour embrasser délicatement sa joue et leva la tête à nouveau vers le ciel. Elle le pointa soudainement du doigts.*
- David, regarde!
* Au moment où David et elle levait la tête, une étoile filante passait.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:12

David leva la tête, son nez heurtant le menton de la jeune femme. Il se retînt de grogner, s'étant fait un peu mal. Tant pis. Il regarda l'étoile filante, souriant d'abord de façon un peu forcée, puis de toutes ses dents, sincèrement. "C'est bon, j'ai fait mon vœu!"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:18

*Elle baissa le visage vers lui, les yeux petillants. Elle aussi avait fait son voeux. Voyant qu'il remuait son nez, et ayant sentit qu'il s'était fait mal, elle approcha le bout de sa petite langue rose du nez busqué, et donna de tout petit coup de langue, comme un chaton, avant de le couvrir de baisers tendre.*
- Moi aussi j'ai fais mon voeux, nounours.
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:20

Il sentît ses joues rosir, et resserra son étreinte sur la taille de la jeune femme, la blottissant tout contre lui-même alors qu'il gloussait un peu d'avoir son nez tout humide de sa langue, de ses baisers. "Il faut dire son vœu pour qu'il se réalise?" demanda-t-il, peu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:26

*Elle se redressa tout de go, les yeux grannnnnnnnnnnnnnds ouverts, l'air horrifié, et plaqua ces petites mains sur sa bouche, l'empêchant de dire le moindre mots au cas où il aurait l'idée de dire son voeux à haute de voix. Elle approcha de son visage.*
- Surtout pas mon coeur, jamais jamais jamais jamais jamais ! Ça annule le voeux, il faut le garder.. Bien précieusement dans son coeur, au chaud, le cherir et l'aimer, ce voeux, pour qu'il puisse enfin devenir réalité..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:28

Il écarquilla les yeux, louchant un peu pour regarder ses doigts qui étaient flous tant ils étaient proches de ses pupilles. "Mmmm mmmmfffaton mmmmm mmmm?..." Demanda-t-il, ne comprenant pas bien pourquoi il ne fallait pas le dire, en plus il était certain qu'elle lui aurait sauté dessus pour l'embrasser dans l'herbe (parce qu'ils seraient tombés du banc sous la force de projection) tant elle aurait trouvé son vœu adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:35

*Gloussant légèrement, elle desserra son emprise en embrassant son front, s'étant mise à califourchon sur lui sans s'en rendre compte, juste pour le faire taire.*
- Tu sais.. Un voeux.. C'est comme un secret que tu partages avec l'étoile qui vient de passer. Elle traverse le ciel à la recherche de nouveau voeux et puis elle s'en va. Et si tu es assez patient et assez pure pour mériter que ton voeux se réalise, alors il le sera. Mais si tu répètes le voeux, tu brises le secret, tu comprends?

*Les secrets des étoiles étaient une chose que son père lui avait apprit lorsqu'elle était encore très jeune, et elle n'avait jamais cessé d'y croire.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:41

"Mais chérie... C'est toi mon étoile..." balbutia le jeune enseignant, les joues cramoisies. Il baissa doucement ses mains dans le bas du dos de sa compagne, les glissant sur ses fesses rebondies, la serrant tout contre lui-même avec une grande bienveillance. Il voulut ajouter quelque chose, mais se dît qu'il valait mieux qu'elle ne sache pas, pensant qu'il était mieux pour elle qu'elle continue de penser qu'il était juste un homme un peu paumé qui se rasait de temps en temps et qui aimait dessiner, pas très connecté avec le monde. Il esquissa un sourire tendre. David embrassa doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:48

*Tandis qu'il la serrait fortement contre lui, la jeune femme rouvrit de grands yeux énamourés, baignant de larmes salés, reniflant. Elle carressa un instant une mèche rousse sur son front, la remettant en place puis, suivant les bonds ahurissants que faisait son coeur dans son poitrine, poussa un cris attendrit, et lui sauta soudainement dessus, les faisants d'abord glisser sur toute la longueur du banc tandis qu'elle le couvrait de milles baisers sur le visage, dans le cou, le torse, partout. Elle cria d'un air desespérement amoureux.*
- TU ES ADORABLE DAVID.
* Et se jeta sur ses lèvres tandis que leur jambes glissaient déjà sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 13:51

Il manqua d'éclater de rire, et remonta une main entre les omoplates de la jeune femme, roulant doucement dans tous les sens avec elle sur le sol humide, souriant maintenant de toutes ses dents. "Mon Helena.." pouffa-t-il, se mordillant les lèvres d'amusement. "Attention à ne pas tomber dans le ruisseau, sinon ce sera douche ensemble dans ma chambre..." pensa-t-il, rougissant par la suite à ce qu'il venait de s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:00

*Ils s'arrêtèrent à quelques centimètres du ruisseaux tandis que la jeune femme le décoiffait à grand renfort de baiser fougueux et de petites mains dans ses cheveux. Elle se redressa après un moment, et caressa gentiment sa joue, avant de froncer les sourcils. Ils étaient pleins de boue et d'herbe. Elle en ôta quelques uns dans les cheveux de son ami.*
- T-tu es tout sale..
*Elle tenta de dissimuler un sourire satisfait.*
- Cela nous ammène donc à la deuxième partie de la soirée mon coeur.
* Elle se releva, impatiente, sans s'epousseter, et tendit sa petite main dans sa direction.*
- Si vous voulez bien me suivre, M.Bergmann.
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:02

David ouvrît la bouche pour dire quelque chose, en prît d'ailleurs l'inspiration, et se ravisa encore, fronçant quelque peu les sourcils. "Bien, je..." il glissa sa main dans celle qui lui était tendue, ses doigts un peu sales de boue glissés dans ceux plus délicats de sa compagne, les joues quelque peu rosies. Il se redressa. Il se releva. "Je vous suis, mademoiselle Fillering." finît-il de répondre dans un grand sourire timide, s'empressant avec elle, portant leur sac.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:10

*Elle entrelaça leur doigts, et lui piqua plus ou moins discrètement un sac, plus leger maintenant que vide, ne voulant pas qu'il porte tout seul. Elle le mena dans la salle de bain des Prefets, composé d'une immense baignoire de la taille d'une piscine olympique, et de centaine de robinet en argent laissant couler tout un tas de mousse multicouleurs, bulles et autres parfums aromatique. Elle le laissa rentrer en premier, en faisant un geste theatrale avant de rougir et de baisser la tête, soudain timide.*
- J-j-j'ai pensé que.. Aprèd c-c-cette journée de c-cours tu s-s-s-serait.. Fatigué et qu-que tu aprécierais.. Un b-b-bon bain..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:18

Il se crispa faiblement en entrant dans la salle-de-bains, et se dépêcha de hocher la tête avant même que Helena ne parle, et de jeter ses affaires sales au sol, sautant dans l'eau bouillonnante, soupirant de bien-être une fois à l'intérieur. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu l'opportunité de prendre un bain aussi luxueux? Il ne s'en souvenait même pas. "V-Viens! Elle-Elle est b-bonne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:25

*Elle gloussa, cachant son rire derrière le dos de sa petite main, et s'approcha, toute habillée, du bord du bassin. Elle tendit le bras et lui caressa les cheveux, bienveillante, posant ses bras sur le rebord et couchant sa tête sur eux, l'observant posément.*
- N-n-non nou-nounours.. C-c'est tout p-pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:33

Il la regarda, souriant de toutes ses dents, commençant à nager doucement dans l'eau chaude, plongeant sa la tête, avant de se redresser sur ses genoux, bomber le buste, inspirer fortement, ses cheveux tous ramenés sur son front, et secoua la tête fortement, éclaboussant tout de son petit halo, comme un animal. Puis David ramena les mains sur son visage, et les leva au ciel, s'étirant, avant de se laisser tomber dans l'eau, faisant de grosses vagues. Autant dire qu'il s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:37

*Elle l'observa faire, attendrit, patiente, apréciant de le voir patauger comme un enfant dans l'eau, souriant u peu niaisement. Accroupis, la chaleur de la pièce lui montant à la tête, et le clapotis apaisant de l'eau contre le carrelage la berçant, elle sentit ses paupières se faire lourdes, jusqu'à ce qu'elle se mette à somnoler.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:45

"Wouuuuuuu!" s'écria-t-il en lui jetant de l'eau, ne s'étant pas aperçu que Helena s'était un peu endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 14:56

-IIIIIIIIIIIIIIH!!
*La jeune femmr sursauta si fort qu'elle bascula en arrière, retombant sur le dos, l'air hébété et les cheveux trempée.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 15:04

David se mît les mains sur les lèvres, écarquillant les yeux. "Merde", qu'est-ce qu'il venait de faire... Il se dépêcha de sortir de l'eau, nu comme un ver, dégoulinant, faisant attention à ne pas glisser, et attrapa une longue serviette de bain pour sa compagne. "M-Mon chaton!!... P-Pardon j-je p-pensais q-que t-tu n-ne d-dormais p-p-p-pas!..." balbutia-t-il, se confondant en excuses, emmitouflant la jeune femme bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 15:14

*Papillonnant des yeux, toujours hébétée, elle l'observant sans bien comprendre, son coeur cognant dans sa poitrine, et cognant d'autant plus fort lorsqu'elle constata qu'il était nu. Elle laissa ses yeux glisser sur lui, détaillant ses courbes masculines d'un air gourmant. Ensuite, elle eut un sourire digne des meilleurs serpentards, souriant interieurement. Vengeance..*
-O-o-oh je.. Je suis t-toute mo-mouillée m-maintenant..
*Elle se degagea légèrement, laissant tomber la serviette, parlant d'une petite voix fluette, et s'écarta de lui jusqu'à ce qu'il puisse l'admirer en entier.*
- Je-je-je vais dev-devoir retirer t-t-t-tout ça..
*Elle prit sa chemise decolière et, plantant ses yeux dans ceux de son enseignant préféré, en défit les boutons un a un avant de la faire délicatement glisser le tissus sur ses epaules plud au sol. Elle retira gracieusement son débardeur, puis fit glisser sa jupe d'écolière jusqu'à ces cheville. Elle posa sa jambe droite sur une chaise, laissant tout le loisir à son cher et tendre de mater ses fesses, et retira doucement ses bras, les laissant eux aussi tomber. Dos à lui d'abord, elle se retourna finalement pour retirer ses sous vêtements, les yeux ancrés dans les siens. "Vilain garçon, tu auras ce que tu mérites..!" pensa-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 15:28

David s'était assit bien sagement sur les fesses, mains posées à plat sur le sol carrelé, regardant d'abord tout autour de lui, tentant de ne pas trop porter d'attention à sa petite-amie qui semblait vouloir le faire devenir dingue. Il s'éclaircît la gorge, les joues rouges, et finît par se relever, ayant secrètement assisté à tout le petit spectacle. "Je.. Euh.. On va.. D-Dans l'eau?..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 EmptySam 20 Déc - 15:38

*Avec un sourire ouvertement moqueur, mais toujours tendre, elle se deplaça sur la gauche et disparut un instant derrière un paravent, où elle avait préparé une serviette étendue sur le sol, et une petite huile de massage. Lorsque le soir dernier, elle l'avait vu si éreinté après sa journée de cours, elle s'était dit que cela pourrait lui faire le plus grand bien. Après avoir finit de préparer, elle sortit la tête du paravent et lui fit un sourire un peu timide, rougissante.*
- V-voici ta dernière surprise du soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de cours de M. Bergmann
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les appartements de David Bergmann.
» David Lukas Bergmann
» Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness
» Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
» Dans la tour d'astronomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Poudlard-
Sauter vers: