Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans la tour d'astronomie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptySam 13 Déc - 18:00

Il fixait le sol qui se trouvait à plusieurs mètres en dessous de lui, ses yeux d'un bleu émeraude scrutant les environs. Il avait souvent eu envie de se laisser tomber, de simplement laisser la mort embrasser son corps frêle. Mais, on lui en avait empêcher. Après réflexion, parfois, le jeune homme se disait que c'était pour le mieux, que la vie n'était pas si ennuyante, si dure. Et, d'autres fois, il n'en pouvait plus, il saturait.
Non, ce jour n'était pas de ces autres fois. Ce jour-ci, Oliver Lestrange Jedusor-Nott était neutre, sans émotion, un simple pantin fait de chaire, de sang et d'os qui se contentait de suis le mouvement, de se nourrir, de se laver, d'étudier, puis se nourrir une seconde fois, puis une troisième, étudier puis aller dormir.
Il y avait de ces jours où l'enfant, la progéniture de Voldemort n'avait envie de rien, simplement, d'attendre.



[--> Rosalie Nott]
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptySam 13 Déc - 18:28

-Il y avait bien longtemps que la jeune Rosalie avait décidé de ne plus chercher a comprendre les sautes d'humeur de ses parents. Hier encore, leurs lettres étaient pleine de joie, alors que la beuglante qu'elle avait reçu ce matin là était tout sauf amicale. Ce jour là, un samedi gris, la brune voulait voir le parc. Le voir vraiment, de haut. Alors elle avait pris le chemin de la tours d'astronomie. Le vent s'était levé, il était froid et violent, aussi la jeune fille s'attendait a être seule au sommet de la tours, prête a recevoir les bourrasques toutes plus violentes les unes que les autres. Elle était tellement persuadé de trouvé l'endroit désert qu'elle fut surprise d'y trouver... Nul autre que son frère. Ce dernier n'ayant pas vu l'arrivé de la vert et argent, elle alla se placer a côté de lui.-

Bonsoir, Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 0:34

Le jeune Jedusor fixait le sol, il paraissait si loin de lui, alors qu'il se souvenait l'avoir vu se rapprocher à une vitesse phénoménale, lorsqu'il s'était jeté de la tour en deuxième année, ne supportant déjà plus les persécutions de ses camarades. Même, sa peau pâle n'avait pas eu le loisir de caresser l'herbe verte du sol, la directrice qui se promenait dans le parc l'ayant stoppé avec un sort de justesse. Dès lors, il avait dû passer exactement une semaine dans les appartements de sa directrice qui l'avait surveillé de très près et l'avait soumis à interrogatoire drastique sur ses pensées.
Lorsqu'il entendit la voix de sa soeur, son regard quitta le sol et il plongea le sien dans celui de sa soeur.

"Rosalie, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 0:48

La vue par ce temps m'a toujours attiré. Puis-je te retourner la question?

-Elle lui offrit un sourire. Elle avait eu tellement peur le jour ou il avait commis ce qui aurait pu être l'irréparable. Aucun lien de sang ne les unissait, et pourtant, il était de sa famille. Elle était prête a démolir quiconque démentirait cette affirmation. Ses parents la nommé "sans cœur" pourtant, le jeune Oliver y avait une place de choix.-
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 0:55

Il la fixa, ses mains de part et d'autres de ses cuisses.
Le jeune homme avait souvent été considéré comme sans coeur, étant le fils du défunt Voldemort. De plus, sa froideur n'arrangeait pas ce qu'on pensait de lui.
Mais, sa soeur avait toujours été celle qui lui avait apporté ce dont il avait toujours manqué : De l'amour. Il avait longtemps cherché une figure paternelle, rôle que son père adoptif remplissait, mais pas assez. Une figure maternelle était aussi ce dont il rêvait, mais que fallait-il espérer en Bellatrix Lestrange? Même si elle avait survécu?
Rosalie ne représentait ni un père, ni une mère pour le jeune homme. Non, elle représentait bien plus que ça. Elle représentait un pillier, une structure infaillible qui aidait le jeune homme à résister, à survivre dans ce monde qu'il avait découvert sous ses pires aspects malgré lui.

Oliver se redressa, un léger sourire fendant ses lèvres rosées. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu sa soeur, et cela le rendait heureux.
"J'avais besoin de calme."
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 1:03

Que je vient troubler, comme a mon habitude. C'est dernier temps je ne te vois que lorsque tu désires être seul... Tu vas finir par croire que je le fait exprès.

-Leurs conversations n'était pas fusionnelle, ni pleine d'amour dégoulinant, mais en avaient-ils seulement besoin? Avaient-ils besoin de s’étaler et de rire au éclats pour que leurs relation soit... Extrêmement forte? Évidement que ... Non! Beaucoup de frère et sœur, notamment si ils ont le même ages, sont toujours en train de se chamailler, de se dégouliner d'amour sur la face. Oliver et Rosalie ne se chamailler pas, ils se tenaient têtes, vraiment, se blessant profondément par la parole parfois, ils ne se dégoulinaient pas dessus mais s'aimaient quand même. Une relation atypique qui les rendaient plus unique que jamais.
La jeune fille dégagea quelques mèches brunes qui barraient son visage et l'empêchaient de voir et d respirer correctement. Les cheveux long et le vent ne se mariaient pas. Elle se fit une queue de cheval rapidement.-
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 1:14

"Rase-toi les cheveux, cela te rendrais plus jolie."-ajouta le jeune homme avec sarcasme en glissant les mains dans les poches de son pantalon en tissu noir.
Il sourit et observa le visage de la jeune fille avant de perdre son regard à l'horizon.
"Tu ne me dérange pas...Je réfléchissais simplement.."
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 1:17

Me raser les cheveux? Mais bien sur! Et toi tu n'auras qu'a mettre un jogging et un pull en synthétique.

-La jeune fille lui lança un regard en coin. Un regard faussement outrée. Elle ne l'était pas. Son regard finit par se fixer sur le lac noir, agitait par cette "tempête".-

Serais-ce vraiment indiscret de demander a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 1:29

Le jeune homme se crispa soudainement et ses poings de serrèrent.
"Tu sais très bien à propos de quoi.."-souffla-t-il inaudiblement, son regard noir fixant toujours l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 1:38

-La jeune fille glissa sa main autours du poing de son frère et le pressa doucement.-

Le monde est moche, Oliver, mais pas toi. Certaines personnes font le mal, d'autres le bien, et certains restent neutre. Tu peux choisir, Oliver. Tu n'es pas comme eux. Tu n'es pas eux. Tu es juste... Un garçon qui a tiré le mauvais lot.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 1:42

Il tourna la tête vers elle, son regard noir observant son visage. Un léger sourire fendit son visage, reflétant simplement toute l'amertume qui implosait en lui.
"Oui, les mauvais gènes, les mauvais noms, mais un ADN aux talents inconmmensurable.."
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 1:51

Essaye de voir les choses comme je l'ai vois par exemple. Un nom? Très bien, l'as-tu choisi? Non. Des gènes? Les as-tu choisi aussi? Non. Exploite ton talent, et montre au monde entier, sorcier comme moldu, que nos origines ne sont qu'un simple détail. Que tu peux être autre chose que ce que les gens imaginent de toi.

-Elle n'avait pas laché la main de son frère. Elle fit une chose qu'elle faisait rarement, elle l'approcha de ses lèvres et déposa un petit baiser sur se poing crispé.-

Soit Oliver Tom Lestrange-Jédusor-Nott, le jeune homme qui a réussi. Ne soit pas le fils de Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange la détraquée. Bats toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 1:54

"Mon père à réussi."-déclara froidement le jeune homme comme s'il était fier du parcours de son père.-"Il a réussi dans ses rêves, ses ambitions. Même s'il n'a pas suivit le bon chemin et a tout perdu, il a réussi, a atteint l'apogée et on ne l'oublie pas. Il a marqué l'histoire."
Il fixa l'horizon.
"Ne me parle pas de ma mère."
Il inspira.
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 2:02

Tu peux marquer l'histoire toi aussi. On a rarement vu des personnes si passionné par les potions que tu ne l'ai. Tu veux que les choses changent ou tu veux rester celui qu'on pointe du doigts pour les conneries
des autres toute ta vie?
Comment veux-tu vaincre tes propres démon si tu ne les affrontes pas, Oliver?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 2:04

Il serra les dents et la regarda du coin de l'oeil.
"N'est-ce pas ce que je fais depuis mon arrivée ici? Les affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 2:15

Non. Tu affrontes ceux que les autres t'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 2:19

Il la fixa.
"Ce que tu dit n'a aucun sens."
Il fixa le paysage qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 2:31

Oh si, cela a du sens. Tes démons, qui sont-ils? Les tiens, sans penser a ceux qui te persécutent dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 2:41

Il inspira et ferma les yeux. La vérité faisait mal, et Rosalie lui faisait mal, et, il savait que c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 2:46

-La jeune fille se déplaça sur le côté, pour se placer derrière son frère et poser sa tête sur l'épaule droite du brun.-
Je ne veux que ton bien, Oliver. Je ne veux que te voir sortir de toute cette noirceur qui te ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 2:50

Il frissonna et ferma les yeux en déglutissant. Comment pouvait-il rester froid avec sa soeur, celle qui était la seule à le comprendre?
"Comment est-ce que tu fais, toi?"-murmura-t-il.-"Fils d'un mangemort, d'un des mangemorts les plus proches de mon père.."
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyDim 14 Déc - 13:08

-La jeune fille n'avait jamais réfléchit à ceci. Cela lui semblait tellement naturel.-

Et bien... Je ne suis pas mon père. Encore moins mon grand père. Je suis juste... Rosalie. Alors... Ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyMer 17 Déc - 19:39

"Tu le dit avec tant de facilités, mais cela est plus difficile que ça en a l'air."
Il tourna la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyMer 17 Déc - 19:46

C'est pas si compliqué.
-elle passa une main dans les cheveux de son frère pour le recoiffer.-
Il faut que tu apprennes que tu n'es pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. EmptyMer 17 Déc - 22:54

Il fronça les sourcils et décala légèrement sa tête avant de passer lui-même une main dans ses propres cheveux.
"Je sais que je ne suis pas les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tour d'astronomie. Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'astronomie.   Dans la tour d'astronomie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tour d'astronomie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les appartements de David Bergmann.
» Dans l'étage du bureau directionnel.
» Dans la salle de cours de M. Bergmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Poudlard-
Sauter vers: