Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la salle de cours de M. Bergmann

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptySam 20 Déc - 17:01

David fronça un peu plus les sourcils, s'étant demandé ce qu'il pouvait bien y avoir derrière ce paravent, l'absence éclair de son amie ayant fait germer tous les fantasmes du monde dans ses esprits. "J-Je peux venir a-alors?..." demanda-t-il avec la plus grande des timidités, curieux, et à la fois nerveux de ce qu'il allait découvrir et ce qu'elle lui réservait, la soirée ayant été un jeu de piste.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptySam 20 Déc - 17:17

*Elle lui tendit délicatement la main, l'y menant, et le fit s'allonger sur la serviette chaude, sur le ventre.*
- N-ne t'inquiète pas.. Je.. Je ne te ferais aucun mal..
*Elle prit une amande d'huile dans ses mains qu'elle frotta entre elles, et s'installa un peu maladroitement sur les fesses de son amoureux, de sorte à ce qu'elle ne l'écrase pas.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptySam 20 Déc - 17:19

Il hocha la tête, et ferma les yeux, croisant les bras, son menton dans leur creux. David inspira, et se laissa tout gentiment faire entre ses mains, sa respiration se calmant bientôt, prenant un rythme lent et serein, les battements de son cœur eux aussi commencèrent à prendre un peu plus leur temps. L'écossais laissa alors tous ses muscles se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptySam 20 Déc - 17:25

*Elle massait délicatement chaque muscle de son dos et de sa nuque, décontractant ses plis, et effacant les quelques traces de stresse. Elle appuya plus fortement sur les noeux d'angoisse qui trainaît ça et là, mais toujours avec une infinie douceur.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptySam 20 Déc - 17:31

David se laissa faire bien sagement, poussant parfois de petits grognements de bien-être. "Chaton..." grognonna-t-il, étirant ses doigts de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptySam 20 Déc - 17:52

*Finalement. Après un long moment, Helena se pencha en avant et vint s'allonger à plat ventre sur son dos, tendant les bras pour s'accrocher à ses mains à lui, déposant sa joue sur son dos en fermant les yeux. Il avait la peau douce.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 17:21


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
David s'endormait plus ou moins, cette fois c'était son tours, détendu à l'extrême, tellement serein après le passage des doigts quasiment experts de sa petite-amie. Helena était un ange tombée du ciel, où en seraient-ils tous deux s'ils ne s'étaient pas rencontrés? Lui aurait donné ses cours, se serait renfermé un peu plus sur lui-même, et elle aurait continué de se faire brutaliser chaque jour, probablement au détour d'un couloir, ou dans les douches de son dortoir. Cette pensée s'accompagna pour lui d'un pincement au cœur, il était douloureux à l'écossais de savoir qu'encore aujourd'hui elle devait endurer des brimades, bien que moins souvent. Un jour il leur casserait la figure à tous, David se le promît.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 19:01

*Allongée sur lui, elle caressait tendrement son bras du bout des doigts, sa peau chaude et tendre contre sa main. Elle embrassa délicatement son dos brûlant à cause de l'huile. Observant son cher et tendre s'endormir avec un doux sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 19:27


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il ondula doucement du bassin, cherchant à se retourner dans son sommeil partiel. Ce qu'il fît, avant de, toujours quelque peu conscient, passer ses bras autour de la taille de la jeune femme, la ramener tout contre son buste, et bâiller. "Mhm... On va aller au lit..."

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 19:55

*Elle se laissa glisser contre lui, secouant tendrement ses petites mèches rousses. Elle embrassa le bout de son nez.*
- Monsieur est fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:26


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Mhm... Monsieur est épuisé... Monsieur pourrait dormir dans la neige..." Avoua le jeune homme, entrouvrant les yeux pour les baisser vers sa chère et tendre, essayant de ne pas lui bâiller au visage.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:38

*Elle lui offrit un tendre sourire et se leva, lui tendant la main.*

- Il est temps pour ta toute dernière surprise du soir mon coeur.. Je suis sûre que cela va te plaire.. Tu pourras dormir paisiblement..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:50


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il renifla doucement, commença à peine à attraper froid, et prît la main que sa compagne lui tendait, rougissant quelque peu. "La toute dernière?" répéta-t-il, se relevant avec quelque peu de difficultés, encore tout endormi, son corps réclamant le sommeil qu'il lui promettait depuis un peu plus de vingt-quatre ou vingt-cinq heures. Voilà ce qui arrivait lorsque l'on passait sa nuit à peindre ce que l'on voulait devenir son chef-d'oeuvre, bravo ! Il laissa Helena les habiller d'un tour de magie.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 20:55

*Elle le mena à la Salle sur Demande, une salle secrete que seul ceux connaissant son existance pouvait trouver. Helena y avait trouver refuge de nombreuse fois lorsqu'on l'avait poursuivit. Pour ce soir, la salle s'était transformé en une jolie chambre bien douillette, avec au centre, un énorme lit, particuliètement large.*

- Voici ta dernière surprise.. Vas-y.. Allonge toi mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:03


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
David se mordît faiblement les lèvres en entrant avec elle, il n'osait même pas y aller. "Chérie c'est... C'est très gentil je... T-Tu vas rester hein?..." Demanda le jeune enseignant pour être certain, ne souhaitant pas que sa compagne lui ait préparé toute cette soirée pour ne pas la partager avec lui.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:08

*Elle l'observa, les joues rosient, et se glissa entre ses bras, se serrant contre lui, respirant son odeur apaisante, puis se recula, mordillant sa lèvre, incertaine. Elle lui répondit d'une voix douce.*
- Je.. Je reste si tu souhaites que ce soit le cas..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:13


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"PLUTÔT MOURIR!" s'exclama-t-il aussitôt. La fatigue avait parlé, mais elle n'avait parlé qu'à moitié. David se confondît en excuses, en gestes et en caresses tendres à l'égard de la jeune femme, s'accroupissant quelque peu pour se blottir dans ses bras. "Plutôt mourir que de ne pas dormir avec toi quand j'en ai l'opportunité mon amour... On va au dodo ensemble. Personne ne risque de nous déranger?"

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:19

*D'abord choquée par sa réaction, elle ravala ses larmes, et baissa un instant la tête, avant de la relever et de l'emmener jusqu'au lit. Se mordillant la lèvre, le corps un peu tendu.*
- N-non mon coeur.. Personne ne viendra.. Tu peux dormir paisiblement..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:28


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Mon amour pardon..." il blêmît, honteux d'avoir pu lui faire peur comme cela. "Mon amour... Pardon..." répéta le jeune enseignant, lestant doucement sa petite-amie de ses vêtements. "Mon amour, je t'aime.." intima David, finissant par poser ses mains sur les hanches de son chaton, cherchant son regard, le sien profondément désolé, sincèrement peiné de lui avoir causer du tort. "Mon petit coeur, je suis éreinté, mais même dans cet état je préférerai me jeter d'un pont que ne pas pouvoir dormir avec toi, d'accord?" demanda-t-il en s'asseyant sur le lit, inspirant.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:32

*Elle lui offrit un sourire et le poussa légèrement par les épaules, le bordant délicatement, embrassant son front.*
- Je sais ne t'en fais pas.. Repose toi mon petit ange..
* Elle fit le tour du lit, et vint s'installer sous les couettes moelleuse et chaude, soupirant d'aise contre le tissus, avant de se mettre sur le côté pour observer son amoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:44


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il lui sourît comme un enfant, et ferma les yeux, n'osant même pas bouger de peur qu'elle s'en aille. "Mon amour, p-prends-moi dans tes bras... S'il te plaît..." demanda-t-il néanmoins, enfouissant rapidement son visage dans les couettes pour bâiller, les bras trop au chaud le long de son corps pour les mouvoir.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 21:51

*Elle se faufila lentement jusqu'à lui et glissa ses petits bras autour de sa taille, un peu maladroitement, sa joue collée à son bras. Elle y déposa un petit baiser, ses yeux se fermant d'eux-même maintenant qu'elle était au lit.*
- C-comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 22:07


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"P-... U-Un peu plus, l-là t-tes mains remonte-les un peu dans mon dos, e-et serre moi à toi m-mon amour..." demanda-t-il, souriant quelque peu, timide. David laissa ses yeux se clore, et il se blottît plus encore de lui-même, inspirant, sentant le sommeil le prendre déjà.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 22:10

*Elle suivit sagement ses instructions et vint se serrer contre lui, respirant calmement son odeur réconfortante. Elle soupira d'aise, les yeux clos d'eux même, et souffla, à demi endormis.*
- Bonne nuit mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 22:20


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Bonne nuit mon amour..." répondît-il avec le même ton parfaitement éveillé, sa respiration se calmant de plus en plus, au chaud, si bien dans les bras réconfortants de la jeune femme. Cette nuit-là, David dormît comme il avait très peu de fois dormi, mais comme il dormait de plus en plus lorsque sa compagne était là, et il entendait bien dormir de cette façon encore toute sa vie.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de cours de M. Bergmann   Dans la salle de cours de M. Bergmann - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de cours de M. Bergmann
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les appartements de David Bergmann.
» David Lukas Bergmann
» Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness
» Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
» Dans la tour d'astronomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Poudlard-
Sauter vers: