Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:54

"Oui, je suppose, les portes semblent être ouvertes.." dît-il en se mordant faiblement la lèvre supérieure, passant son long manteau, ses gants. David prît les bagages lourds, les reposa, il alla rendre leur plateau à la caisse, la gorge un peu serrée de penser qu'il avait pu dire ou faire quelque chose de déplacé. Le jeune homme se sentait bête, et à la fois terriblement triste, c'était bien étrange. Il reprît les bagages dans son dos, dans une de ses mains, et hésita à tendre celle libre à sa compagne, craignant de se faire ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:58

*Elle observait droit devant elle, frisonnant febrilement, les yeux cachés. Et s'approcha terriblement timidement de lui, n'osant pas lever les yeux vers lui, et, prenant son courage à deux mains, demanda d'une petite, d'une toute minuscule petite voix d'enfant, le menton tremblant.*
- J-je.. Je pourrais avoir un câlin?
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:02

Il rougît, lâchant la anse de la valise de sa compagne, et se hâta de passer ses bras autour de ses épaules, fondant doucement en larmes de soulagement, serrant la jeune femme tout amoureusement, très fortement, contre lui-même. "M-M-M-M-Mon chaton.. J-Je.. J-J'ai cru que tu ét-tais f-fâchée.." balbutia le jeune enseignant handicapé des relations sociales, blottissant Helena tout contre lui-même, contre son pull en laine gris, se blottissant contre son visage, dans ses cheveux blonds en pagaille, sanglotant.
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:08

*Sous la force de son étreinte, son chapeau melon tomba, découvrant ses petits yeux clairs brillant de larmes, tandis qu'elle se serrait contre lui, si fortement qu'on aurait pu pensé qu'elle cherchait à s'y fondre. Elle frotta son nez rougit contre son pull, respirant son odeur, son coeur se desserrant doucement, soulagée de l'avoir retrouvé.*
- J-je.. Je.. Je n'aime pas quand.. Quand les gens se p-p-p-p-presse contre moi et.. Et.. *elle renifla fortement* je.. Je n'aime pas qu-quand tu es l-loin de moi trop longtemps.. Je.. Je.. Je ne suis pas du tout fâchée.. T-tu me manq-quais m-mais j'avais p-peur de p-paraître st-stupide..
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:15

Il nicha son visage dans la nuque de sa compagne, pleurant des larmes chaudes et amères. "M-M-Mais j-je ne voulais p-pas te c-contrarier c-chérie... J-je..." il éclata en nouveaux sanglots, se blottissant le plus qu'il le pouvait, le visage bouffi et rouge, alors qu'il était terriblement soulagé de ne pas l'avoir énervée, vexée, mise mal à l'aise ou même pire : ennuyée. "P-Pardon m-mon Helen-n-na-a..."
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:23

*Tandis que de silencieuses perles d'eau salés brillantes glissaient sur ses joues, Helena caressait délicatement les cheveux de son amoureux, souffrant de ses sanglots, ne souhaitant pas qu'il se rende malheureux. Elle releva son visage et vint poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Le poid sur son coeur s'envola d'un seul coup, et elle pu respirer à nouveau, se serrant contre lui. Caressant ses cheveyx, essuyant tendrement ses larmes, elle murmura contre ses lèvres.*
- M-mais mon ange.. Je.. Je.. Il n'y a rien à pa-pardonner..
*Elle embrassa une nouvelle fois ces lèvres en le serrant contre elle.*
- C'est qu-que.. Je.. Je.. Je t'aime t-t-tellement qu-que.. Que quand tu es loin mais que je p-peux t-te voir je.. Je.. Je me sens c-comme t-tout vide m-mais c'est ridicule et je n-ne veut pas être t-ton poid petit c-coeur.. Ne pleure plus.. Je t'aime à la folie..
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:36

David reposa doucement son front tout contre le sien. Helena, il l'aimait à s'en voir si mal lorsqu'il se mettait en tête qu'elle pouvait l'aimer temporairement moins, quel idiot. Doucement, il ramena ses mains engantées sur celles de la jeune femme, entremêlant leurs doigts, déglutissant faiblement. "M-Mon cœur.." murmura-t-il dans un bégaiement, entrouvrant faiblement les paupières. L'écossais cherchait son regard clair du sien marbré par les larmes coulant toujours sur ses joues. "Mon cœur.." Répéta-t-il, reniflant un faible sourire, le nez rouge, les oreilles cramoisies sous son bonnet. "Mon cœur je t'aime..."
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:41

*Elle mordilla sa lèvres, l'observant des ses grands yeux verts, caressant la peau tendre de ses doigts, son coeur cognant fortement contre sa poitrine, elle s'accrocha à lui, embrassant doucement le coin de ses lèvres.*
- ... Vraiment?
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:43

Il hocha lentement la tête, le coeur battant toujours d'une façon forte, un peu irrégulière, l'émotion passait doucement, David se faisait vite des films, des histoires, il s'imaginait constamment avoir fait quelque chose de mal, ou de travers. "O-Oui mon Helena.. Vraiment, p-pour toujours!..."
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:49

*Elle lui offrit un sourire soulagé, une larme ou deux s'échappant de ses yeux au passage, et murmura d'un air interrogatif, peu sûre de sa prochaine phrase, et surtout, de la réaction de son tendre aimé.*
- A-alors ne me lâche plus.. G-garde moi b-bien près de t-toi..
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptySam 20 Déc - 23:55

David hocha une nouvelle fois, tout doucement, la tête, les joues seulement rosies maintenant. "J-Je suis à toi, pour toujours, c-c'est promis..." intima le rouquin, portant les doigts fins de la jeune femme à ses lèvres, y pressant un petit baiser mouillé. Il était son prisonnier, comme elle le lui avait déjà dit, il serait à elle jusqu'au bout, si c'était ce qu'elle lui demanderait un jour, même sur l'instant si elle en avait l'idée. La montre de l'écossais bippa, il était l'heure de sortir de leur tanière, et se rendre sur le quais. "Chérie c-c'est toi qui as les billets..." murmura-t-il, un peu embarrassé quand même de changer si abruptement de discussion, conservant les doigts d'une de leur main mêlés, liés.
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 0:02

*Elle posa un dernier baiser au coin de ses lèvres, serrant fortement sa main, même si pour lui cela ne faisait aucune différence, et prit sa valise à elle dans l'autre. Leur billet était sagement rangé dans la poche de manteau gris antracite à fourrure, au chaud. Elle tira gentiment sur sa main, et les conduisit tout deux jusqu'au train, où elle présenta les billets, prêt à prendre le dernier train, prête à enfin se trouver seule avec son cher et tendre. Elle s'enroula presque autour de son bras. Il était à elle, pensa-t-elle avec une mine boudeuse.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 0:06

Il ramena tout gentiment sa main sur son petit ventre molletonné dans mon manteau, et entra avec elle dans l'habitacle chaud, reprenant leur manège de ce matin, mais cette fois insistant pour que la jeune femme s'asseye, et qu'il fasse tout pour elle. "Trois heures et demie, un peu de vélo pendant cinq minutes, puis on sera arrivés." soupira-t-il en s'asseyant finalement à côté d'elle, ils n'auraient pas de voisins d'en face, leurs sièges étaient par deux cette fois. "Trois heures et demie.." murmura-t-il pour lui-même, cherchant leur couverture rose pour se mettre bien au chaud, ayant baissé l'accoudoir, retiré son manteau, son bonnet, son écharpe, ses gants, son pull. David vînt nicher son oreille sur la poitrine de son amie, et ferma les yeux.
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 0:10

*Rassurée de le savoir près de lui, la jeune femme caressant tendrement, bien qu'un peu distraitement, ces mèches rousses, passant un bras autour de lui, serrant son compagnon contre elle, posant de temps à autre un baiser sur le haut de son crâne. Après un instant.. Elle ferma les yeux elle aussi, et s'endormie.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 0:15

David se blottît tout tendrement contre sa compagne, respirant son parfum. La rose de Ronsard, lui vînt en tête, et il secoua tout doucement l'épaule de la jeune femme, souhaitant lui réciter ces vers. "Chaton, réveille-toi.." chuchota-t-il.
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 0:28

*Doucement, elle ouvrit les paupières, papillonnant doucement des yeux.*
- O-oui mon coeur?
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 17:00

David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
David sourît tout tendrement, et glissa sa main sur la joue de la jeune femme, la caressant amoureusement. "Mignonne, allons voir si la rose / Qui ce matin avoit desclose / Sa robe de pourpre au Soleil, / A point perdu ceste vesprée / Les plis de sa robe pourprée, / Et son teint au vostre pareil." récita l'écossais dans un accent français un peu maladroit, avant de sourire de toutes ses dents, et traduire les quelques vers à sa compagne. "Sauf que toi, au contraire de la rose, tu seras toujours la plus belle et la plus gracieuse" murmura-t-il tendrement, quêtant ses lèvres des siennes, venant presser son visage contre celui de sa petite-amie.

fiche codée par shirosaki
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:47

*Les larmes aux yeux, la jeune femme lui fit un sourire et plongea à demi sur ses lèvres, tenant son visage entre ces mains.*
- Tu es parfait David.. C'est superbe.. Je t'aime !
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:17

David L. Bergmann

"Je t'aime mon coeur..." murmura-t-il tendrement, happant tout doucement les lèvres de la jeune femme dans les siennes, les embrassant à les en épouser. "Je t'aime pour toujours..." ajouta-t-il après coup, inspirant son parfum alors que ses cheveux aux reflets roux vintrent se mêler quelque peux aux mèches blondes de sa compagne. "Je t'aime tellement..." Confirma David en se redressant quelque peu sur Helena, passant une de ses jambes entre celles de la jeune irlandaise, puis l'autre, s'allongeant tout sur son corps, de trois quart afin d'épouser ses courbes des siennes. Il nicha son visage dans la nuque de sa compagne, prenant une longue inspiration.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:52

*Elle passa ses bras autour de ses épaules, embrassant ses cheveux, frissonnant très légèrement lorsque son souffle chatouilla sa nuque, et murmura de nombreux mots d'amour contre son oreille.*
- Mon nounours.. A moi.. Je suis folle amoureuse de toi.. Irrémédiablement..
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:23

David L. Bergmann

"Quand tu seras plus grande.." commença à murmurer le blondinet, déposant une tendre petite bise au creux de la nuque de son amie, passant une main sur son petit ventre, glissée sous son haut, tournant autour de son nombril, faisant quelque peu rire dans sa gorge David. "Je t'emmènerai à Poudlard, dans la première salle, celle qui sent le moisi, je te mettrai un peu d'encre sur la joue, et je te demanderai ta main.." Confessa-t-il tout pensif, reposant son oreille sur l'épaule de la jeune femme, respirant calmement son parfum enivrant, envoûtant.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:33

*Son coeur se mit à battre véritablement fort dans sa poitrine tandis que ses joues prenait une teinte pivoine. Elle penha la tête et observa son amoureux, se demandant s'il se moquait d'elle. Se rendait-il compte qu'il songeait à lui demander un jour, de passer le reste de sa vie avec elle? Elle cligna des yeux. Avec.. Elle?
Elle se pencha et embrassa particulièrement amoureusement ses lèvres, et murmura tout contre ses lèvres.*
- J-j-j'ai ha-hâte d'y être, tresor..
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:57

David L. Bergmann

David sourît grandement, leva doucement le minois vers elle, et souleva les sourcils, son sourire ne cessant de grandir encore et encore, révélant ses dents. Heureux de sa réponse, signe qu'elle n'avait pas pris peur, ce qui aurait pu donner envie à l'écossais de se jeter du train, il vînt, ne s'arrêtant pas de sourire, presser ses lèvres sur celles de la jeune femme en retour, la main sur son ventre glissant lentement sur son flanc. Il se blottît, au chaud sous la petite couverture. "Je t'aime mon ange, pour toujours..."

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:06

*Elle le vit ravie, et se demanda si elle n'était pas victime d'un miracle que quelqu'un puisse vouloir d'elle à ce point. Embrassant ses lèvres, les happant tendrement entre les siennes, la jeune femme enserrant la taille de son amoureux de ses petits bras, les yeux petillants.*
- Je t'aime.. Je t'aime.. A jamais mon nounours..
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:09

David L. Bergmann

Il sourît encore plus tendrement contre ses lèvres, les ayant de nouveau pressées contre celles de sa compagne, ne pouvant s'en défaire, fou. "Mhm doudou d'amour..." ronronna le blondinet, avant de, tout calmement, nicher son visage sur le buste de sa petite-amie, inspirant. "Tu te rends compte, que si j'avais décidé de préparer mes cours au lieu de venir peindre, toi et moi, nous ne nous serions peut-être jamais rencontrés?.. C'est dingue..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 3 Empty

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant