Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:04

// Oh il va être le plus sage de tous les Davidous tongue


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il laissa un petit "Ahn!..." de surprise lui échapper, tombant sur les fesses en cherchant à répondre du mieux qu'il le pouvait à son baiser, se perdant tout dans sa fougue, tout dans sa tendresse. "Mon amour pour toujours c'est vrai?" Demanda David en passant une main dans le milieu du dos de sa petite-amie, une autre dans ses cheveux, soulevant ses mèches. "Toujours de toujours de toujours?"

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:07

*Elle s'accrocha desespérement à lui, ne cessant d'embrasser ses lèvres, puis son menton, ses joues, son nez, son front, ses paumettes.. elle embrassa tout son visage, le mouillant quelque peu de ses larmes en passant ses doigts dans les cheveux blonds de son amoureux, les yeux pétillants.*
- Toujours de toujours David..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:11


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il se redressa quelque peu sur un coude, et la regarda, discernant ses traits dans la pénombre, tant pis s'il était tout mouillé et sale, il s'essuierai plus tard, il prendrai une petite douche, et viendrai se blottir tout amoureusement, les cheveux défaits et humides, la barbe en bataille, dans les bras de sa compagne, sans avoir à craindre que quelqu'un entre les déranger dans la nuit, et découvre pour eux, quoi qu'il ne s'en souciât pas non-plus en général, mais cette fois encore moins! Et pour toute une semaine! Pour toute une semaine les passants ne verraient qu'un petit couple normal, collant, certes, mais un petit couple banal quand même, et David espérait secrètement que cela aiderait à se sentir pour confiante Helena. "Alors il faudra que je demande la permission à ta maman" dît-il, les yeux pétillants.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:27

*Du bout des doigts elle redessina les traits masculins dr son amoureux, caressant délicatement les courbes de son visage en lui souriant dans le noir, embrassant délicatement tout son visage.*
- Oui, il faudra le lui demander. Commr si tu lui demandais ma main ! *s'exclama t elle en toute innocence, les yeux petillants. Puis, elle vint coller sa jour contre son coeur.*
- Ce serait merveilleux de vivre au quotidien avec toi David, je pourrais t'aimer à la folie à chaque seconde et je t'apprendrais les echecs version sorcier. Et puis quand l'heure sera venue, nous pourrons faire l'amour tout doucement mon petit coeur, comme des vrais amoureux. Je t'aime tellement tu sais, que l'univers tout entier n'est pas assez grand pour decrire cet amour !
*La jeune femmr babillait comme une enfant, joyeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 19:57


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il sentît tout son corps devenir tout mou, les yeux pétillant toujours plus. "E-Et on ira faire de longues promenades le long de la mer main dans la main!!" s'écria-t-il, les joues rouges, ne tiltant pas quand elle "glissa" qu'il faudrait encore attendre au moins Juillet pour qu'ils fassent l'amour "tout doucement", s'il n'explosait pas entre-temps dans un couloir de Poudlard.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 20:43

*Elle vint se blottir très fort contre lui, caressant son coeur, comme vantousée à lui.*
- Oh oui, ce serait merveilleux nounours.. Et.. J'aurais le droit à tout plein de douceur et d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 20:48


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"O-Oui, tout plein de douceurs tout le temps, des bonbons, des petits câlins au lit le matin, les soir, le midi..." il sourît de toutes ses dents, entremêlant leurs doigts un peu plus fort.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:01

*Elle ferma les yeux en serrant ses doigts, un doux sourire aux lèvres.*
- Et je ne ressentirais plus jamais le manque de toi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:07


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Je t'appartiens, mon amour..." murmura-t-il, venant tendrement presser ses lèvres sur celles de sa compagne, le cœur faisant un bond dans sa poitrine. "Et si jamais je te manque, envoie-moi un message, un signe, et je serai là dans la minute qui suivra, d'accord mon coeur?"

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:15

*Elle lui offrit un tendre sourire, embrassant ses lèvres à son tour avec une infinie tendresse, caressant d'une main délicate ses cheveux bouclés.*
- Ça c'est impossible tresor.. Tu me manques dès quetu n'es plus avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:19


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Alors je serai toujours avec toi, mon amour, et j'ai même une idée pour quand tu ne seras plus étudiante à Poudlard : tu n'auras qu'à être mon assistante de cours!" s'écria-t-il, comme s'il s'agissait de l'idée du siècle, ne s'imaginant pas ne plus la voir tous les jours de la semaine, même le mardi quand elle n'avait pas Histoire.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:26

*Elle eut un sourire triste, se blottissant toujours plus contre lui, sa joue deposée sur son épaule à lui, ses doigts frôlant gentiment son torse.*
- Les professeurs et leur assistant n'ont pas le droit d'entretenir de relation mon coeur.. Il faudrait nous séparer pour un délai de trois ans minimum..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:27


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Alors tu pourrais être l'assistante de la professeure de divination ? Je suis certain que vous pourriez parler pendant des heures en plus!" poursuivît-il, venant la serrer dans ses bras, ne perdant pas espoir.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:40

*La jeune femme grimaça dans le noir, la divination était un art que même ellr, en tant que grande rêveuse ne pouvait supporter. Elle trouvait ça complètement stupide. Elle lui mordilla gentiment la lèvre.*
- Je trouverais certainement une matière qui me plaît mon amour. Je suis beaucoup interessée par les sortilèges et les potions d'ailleurs. Même si mon rêve est de.. Devenir auror..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:43


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il fronça faiblement les sourcils, ne connaissant pas ce qu'étaient les 'aurores' dans le monde magique, des aurores boréales que l'on faisait avec notre âme peut-être? "Alors mon amour, si c'et ton rêve, Monsieur Bergmann fera en sorte de trouver un compromis pour pouvoir passer tout le temps qu'il le voudra avec toi, sans que tu ne te résumes qu'à un petit rôle d'assistant miteux" dît-il, souriant de toutes ses dents.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:51

*Elle lui offrit un sourire tendre mais crispée, réalisant que si elle parvenait à son rêve, elle ne verrait plus que très peu son epoux, bien trop occupé à traquer et arrêter les malfrats. Elle embrassa ses lèvres comme si ce fut été la dernière fois, et caressa son nez du sien.*
- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:03


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il glissa tout doucement ses mains dans le haut du dos, répondant à son baiser avec la même tendresse, la même fougue aussi, venant chercher sa petite saveur sucrée de leur madeleine au chocolat partagée, avant de doucement plonger son regard dans le sien, empli d'une profonde bienveillance. "Mon amour, tu as dix-sept ans, et moi j'en ai onze de plus, et en onze ans, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin. Toi, tu le commences juste, et même si cela veut dire que nous ne nous verrons plus aussi souvent, il faut voir le côté positif : nous serons encore plus heureux lorsque nous nous retrouverons, nous irons marcher dans les rues, flâner, un peu comme maintenant, mais avec quelques années de plus. Parce qu'on se verra moins, on s'aimera encore plus. Et surtout, ça vaut pour nous deux, il nous est interdit de penser à cela, je ne veux pas que tu te rendes triste, c'est bien compris? C'est en ne pensant qu'à la finitude de notre vie et aux quelques moments un peu moins agréables que ceux que nous vivons, et vivrons encore jusqu'à la fin des temps, que nous risquons le plus de nous faire du mal, donc maintenant, tu vas m'embrasser, je vais te dire que je t'aime, je vais te sauter au cou, couvrir tes jolies lèvres d'une myriade de baisers, nous nous ferons un câlin, prendrons enfin ces patins à glace, irons enfiler nos doudounes, nos gants, nos bonnets et nos écharpes, et irons tomber sur les fesses sur l'eau gelée, tu es d'accord avec ce plan, ma reine?"

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:07

*Son sourire se decrispa et elle lui en offrit un sincère et doux en hochant de la tête, ses doigts caressant délicieusement ses joues chaudes, les yeux pétillant.*
- Oui.. A une chose près. Je veux aussi des bisous dans le cou..
*Elle rougit fortement, lui jetant un regard en coin timide *
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:10


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Des bisous dans le cou?" reprît David. "Mais c'est que cela chamboule tout notre plan!" s'écria-t-il, alors qu'il se jetait déjà sur la jeune femme, embrassant à peine ses lèvres, suçotant doucement la peau blanche de son cou.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:14

*Un adorable petit gazouillement échappa de ses lèvres, et elle tendit le cou, ravie d'avoir son amoureux contre elle.*
- Peu importe, les bisous dans le cou sont les plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:16


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Le blondinet sourît de toutes ses dents contre sa peau rougie par ses affections, la regardant un instant, avant de venir y déposer des centaines de doux baisers, du bout des lèvres, ses mains toujours dans le haut du dos de sa petite-amie.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:21

*Elle se mit à rire joyeusement, ses baisers caressant son coeurair taquinant sa peau sensible, elle se crispa dans ses bras et eclata de rire.*
- Tu me chatouilles !
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:22


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Alors heureusement que je n'ai plus ma barbe, sinon ce serait pire!" s'écria-t-il, venant frotter son nez dans la nuque de la jeune femme comme un petit fou, avant d'y déposer un petit baiser, tandis qu'il remontait, ni vu ni connu, ses mains sur les flancs de Helena, venant la pincer.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:26

*Elle se mit à gigoter dans tous les sens en riant aux éclats, ses dents blanches apparaissant comme rarement tandis qu'elle se tortillait dans ses bras en poussant de petits cris adorable.*
- A-ah ! N-non au secouuuuuuurs!
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 22:29


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Quelqu'un a besoin d'un sauveur!" rît-il à gorge déployée, se redressant soudainement en faisant mine de sortir -dans sa tête- un sabre-laser. "SuperDavid à la rescousse!" s'écria-t-il alors, sautant sur ses deux pieds entre les genoux de Helena, tournoyant sur lui-même alors qu'il faisait mine de se battre avec un adversaire invisible." Wziouuu!"

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness
» David Lukas Bergmann
» Dans la salle de cours de M. Bergmann
» Dans les appartements de David Bergmann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Le côté des moldus-
Sauter vers: