Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 19:31

David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il sentît son cœur faire un bond contre les lèvres de sa compagne, et son visage se crispa plus doucement sous un dernier sanglot. Il hocha faiblement la tête, acquiesçant à sa demande, en prenant une de ses mains, venant loger sa joue dans sa paume, reniflant, des grosses larmes continuant de couler, mais moins souvent. "O-Oui... Oui moi aussi je veux..." il hoqueta. "...je veux vivre et mourir avec t- t- toaa..." confia la blondinet, rouvrant faiblement ses yeux clairs, venant timidement plonger son regard dans celui de sa compagne, s'y perdant. "Mon amour..." David renifla encore, et esquissa un sourire, le visage rougi par les larmes, s'étant maintenant calmé, seulement hoquetant une fois de temps en temps. "Il faut que tu oublies tout ce que tu p-penses que j'ai pu vivre avant toi, ce qui compte c'est tout ce que je vais vivre avec t-toi, et il faut que tu penses à tout ce que tu vas me faire dé-découvrir..."

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 19:41

*Elle se noya dans ses yeux, elle sentit elle aussi une larme couler sur sa joue, tant le soulagement dans son coeur se fit grand. Elle se pencha à nouveau, ré embrassant ses lèvres avec délicatesse, caressant toujours sa joue de sa main, et utilisa le poids de son corps pour le faire basculer sur le lit moelleux, sous elle.*
- Je ne te laisserais jamais partir David..
*Et soudainement elle ressentis le besoin irrépressible d'avoir sa peau contre la sienne, et décida de lui retirer son pull. Elle lui fit passer au dessus de sa tête, retirant son écharpe et son bonnet, puis retira son propre pullover, chapeau et écharpe. Elle s'allongea ensuite sur lui, l'oreille contre son coeur, soupirant d'aise au contact de sa peau chaude. Elle susurra.*
- Tu vois mon ange.. ma place est juste là... contre ton coeur.
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 19:48

David L. Bergmann

L'écossais hocha tendrement la tête à ses mots qui firent fondre son cœur, et vînt doucement enrouler ses jambes autour des siennes. "Oui mon amour, contre mon cœur et... Et dedans aussi..." Murmura-t-il en reniflant quelque peu, son chagrin remplacé par une tendresse infinie, fermant les yeux pour ne plus que ressentir leurs deux corps l'un contre l'autre, tout amoureux. Alors il glissa tout doucement ses mains sous le débardeur de sa compagne, et caressa son dos finement dessiné, sa peau chaude, finissant par enrouler ses bras autour d'elle. "Pour toujours." Décida David, rouvrant les yeux, fixant le plafond, avant de redresser la tête, et baisser le regard à la petite touffe de cheveux blonds qui couvraient la tête de sa petite-amie.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:00

*Elle glissa jusqu'à lui, son visage se retrouvant juste au dessus du siens, et elle plongea ses yeux tout au fond des siens, faisant passer un amour infinie dans ses pupilles vertes, les mots se bousculant sous ses lèvres sans jamais se resoudre à sortir. Elle caressa tendrement son torse, amoureuse, murmurant inlassablement des "Je t'aime".*
- Je ne me séparerais jamais de toi, tu le sais?
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:06

David L. Bergmann

"Je t'aime jusqu'à la fin mon amour, jusqu'à la toute fin... C'est promis, e-et ce sera seulement nous deux jusqu'au bout..." répondît-il, les paupières quelque peu gonflées, le nez rougi. "Toi et moi... C'est pas grave notre différence parce que moi je t'aime comme tu es, et c'est comme ça que je suis tombé amoureux de toi, avec nos différences, d'accord?..." tendrement, il passa une main sur la joue de la jeune femme, vînt l'embrasser, happant ses lèvres, les entrouvrant, échangeant un court, tendre, baiser faiblement langoureux avec sa compagne, il sourît. "Arrête de penser à tout ça mon amour, tu me le promets?" En même temps qu'il finissait sa phrase, Mrs. Fergusson sonna, leur apportant probablement leurs vivres, il était l'heure. "Déjà..." Pensa David, se redressant sur ses coudes.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:15

*Elle soupira contre ses lèvres, et se redressa lorsqu'on entendit la sonnette.*
- Je crois que nos vivre nounours.
*Elle embrassa ses lèvres, sécha du bout des doigts les quelques larmes qui perlait encore sur son visage à lui, lui souriant tout tendrement, puis se leva du lit, l’entraînant avec lui. Elle l'embrassa sur la joue une dernière fois, et murmura à son oreille.*
- Je t'aime..
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:20

David L. Bergmann

Un large sourire se dessina alors, bienveillant, sur ses lèvres lorsqu'il entendît ses mots chuchotés. "On va se faire un bon goûté mon cœur, pour fêter notre arrivée, et on rangera un peu ensuite, d'accord?" demanda-t-il, changeant de sujet, alors que ses yeux disaient toute la tendresse qu'il pouvait avoir pour sa compagne, toute la tendresse. Les deux amants descendirent, David fît signe à Helena qu'elle était celle qui ouvrirait, il fallait qu'il lui apprenne à avoir moins peur des autres, à s'ouvrir au monde. "Bonsoir Amy, quelle bonne surprise!" s'écria-t-il pour faire plaisir à la vieille dame, faisant comme s'il ne s'était pas douté qu'elle viendrait si tôt, masquant du mieux qu'il le pouvait, aussi bien dans son intonation, que physiquement, qu'il avait pleuré.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:28

* Angoissée, timide, elle vint ouvrir la porte, et fit un jolie sourire à la vieille dame, bien que timide, la saluant avec une intonation douce et accueillante. Amy fut très agréable avec Helena, lui souriant largement, elle lui avait même préparé "un petit quelque chose" en plus, et Helena ne mit pas longtemps à se détendre. Après avoir récupéré les vivres, la jeune femme lui souhaita encore une bonne soirée, et vint poser le tout dans la cuisine, commençant à mettre les aliments dans les placards, toujours légèrement timide et mal à l'aise, mais s'améliorant.*
- Que souhaites-tu manger nounours ce soir?
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:34

David L. Bergmann

David ne dît que très peu de choses, laissant surtout sa petite compagne parler devant leur voisine, avant de refermer la porte avec la jeune femme, l'accompagnant dans son geste une fois la bise faite à Mrs. Fergusson. Il suivît toujours aussi sagement sa petite-amie dans la cuisine, l'aidant en lui montrant la place de chaque chose dans chaque placard, glissant de temps en temps une douce, et extrêmement tendre caresse dans le haut de son dos. "Je ne sais pas trop, et si on faisait cuire ce poulet là, au four? Avec des patates dans un plat en-dessous, à cuire bien au chaud, devenir tendre de jus de la volaille?" demanda-t-il, avant d'ouvrir le réfrigérateur, l'ayant remis en marche, pour montrer à sa compagne l'organisation du frigo, après le dîner il lui montrerait celle du lave-vaisselle aussi.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:39

// Il faut carrément expliquer à Mia ce que c'est qu'un frigo, un four et un lave vaisselle haha, elle ne sait pas Razz

*Salivant à l'avance, la jeune femme hocha vigoureusement de la tête en venant gentiment se coller à son torse, levant la tête pour pouvoir observer son visage, un sourire tendre sur les lèvres, et des yeux extrêmement gourmand.*
- Je dirais que ce serait absolument succulent et que j'en mangerais bien trois parts mon cher..
*Elle eut un petit sourire malicieux et passa ses doigts aux endroits où David était chatouilleux, s'amusant à le taquiner, sans prévenir.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:47

// xD à Helena, mais oui, il va le lui montrer!

David L. Bergmann

Il sourît, et la regarda faire. "Bon, alors il faut sortir la broche..." il réfléchît un instant à il avait bien pu la ranger... "Dans le cabanon je crois... Attends-moi là, j'arrive tout de suite!" dît-il, allant chercher ce dont il avait besoin là où il le pensait, avant de revenir une petite paire de minutes plus tard. L'écossais revînt, ouvrît la porte vitrée du grand four qu'il avait une fois récupéré dans les cuisines d'un restaurant local qui déménageait, et l'installa, ayant empalé le poulet au préalable. "Alors regarde chaton, c'est moldu, ça fonctionne avec "l'é-lec-tri-ci-té", c'est pour cuire les aliments, d'accord? Donc tu fais bien attention, ça chauffe, il ne faut pas y mettre les mains une fois chaud sans les gants au-dessus de l'évier, sinon tu te brûles, ok?" demanda-t-il, lui faisant signe de venir plus près. "Alors c'est très simple, pour l'allumer, on tourne ce bouton, qui règle la température, pour que la viande cuise plus ou moins vite, d'accord? Comme ça, elle mettra plus de temps, deux heures à peu près, et elle sera bien tendre et juteuse. Là, c'est la façon dont la chaleur va être répartie, ici, elle sort de tous les côtés, et on ferme, puis on ne touche plus" dît-il en refermant.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:52

*Hochant à la tête à chacunes de ses paroles, prenant note dans sa tête, elle tenta de fourrer toutes ses informations dans sa tête, puis se décida à préparer le rôtis et les pommes de terre. Elle commença par les éplucher, puis elle les coupa en rondelle assez épaisse, comme sa maman lui avait appris. Elle disposa les patates au fond d'un plat puis prépara le poulet, jetant de temps à autre un regard en biais à son amoureux.*
- Et voilà.. il n'y a plus qu'à mettre au.. au frou!
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 20:56

David L. Bergmann

Il sentît son cœur fondre, encore. "Oui, au four mon petit ange, règles le f-o-u-r sur deux-cent-vingt degrés, voilà comme ça, tiens je te l'ouvre." dît-il en accompagnant le geste à la parole, la parole au geste, ça dépendait. Il lui sourît gentiment, et l'aida à bien positionner la broche, actionnant la petite molette pour qu'elle se mette à tourner. "Et le plat tu le mets sur la petite grille ici, tu as bien pensé à mettre une cuiller à soupe d'eau dedans pour qu'il ne chauffe pas trop vite?" demanda-t-il, glissant une main amoureuse dans le dos de, justement, son amoureuse.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:01

*Elle hocha sagement la tête en lui offrant un sourire fière, ravie d'avoir réussis son poulet. C'était leur premier repas dans le manoir, et la jeune femme voulait que tout soit parfait. Sur la pointe des pieds, elle observa le poulet cuire, émerveillée par la chaleur que le.. four dégageait. Ensuite elle se retourna, offrant un second sourire, bien plus tendre et amoureux cette fois, à son compagnon, tapotant gentiment son nez.*
- O-oui, j'ai ajouté un peu d'eau, et quelques épices, mais ça c'est l'un de mes secrets de fabrication alors..
*Elle posa son petit doigt contre ses lèvres à elle.*
- Shhht..
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:04

David L. Bergmann

Il ne put se retenir, et sourît encore plus. "Ma princesse, qu'est-ce que tu dirais d'une dîner de reine, pour toi, ce soir, demain, toute la semaine, dans la grande salle à manger, avec la belle vaisselle, mhm?" proposa-t-il, pinçant doucement l'une des joues quelque peu joufflues par les petits restes de l'adolescence de sa compagne, soulevant les sourcils, comme la défiant de dire oui, une grande table comme celle-là, ça laissait beaucoup de place pour s'allonger dessus. Il déploya un de ses plus larges sourires.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:07

*Elle lui offrit un sourire resplendissant, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il lui prit la joue, et pencha la tête pour lui mordre le poignet, imitant un petit chiot, avec de grands yeux mignons, elle caressa sa peau du bout de sa langue puis décida de prendre sa main dans la sienne. Elle hocha la tête avec des étoiles dans les yeux.*
- O-oh oui mon coeur, mais seulement si tu es d'accord d'être mon roi à moi!
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:10

David L. Bergmann

Alors si je suis ton roi, tu es ma princesse!" répondît-il avec le même entrain, prenant finalement sa main dans la sienne en sortant de la cuisine, éteignant la lumière derrière eux. "Allez viens, on va aller retirer tous ces draps, comme ça nous nous sentirons beaucoup plus à la maison! Et toi, tu vas aller prendre un bon bain, ça te fera du bien, je rangerai les affaires des valises, d'accord chaton?"

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:13

*Elle lui sauta dans les bras, s'accrochant à lui comme un koala, et vint embrasser son cou, mordillant légèrement sa peau, avant de se redresser, un jolie sourire aux lèvres. Elle avait grande envie d'un bon bain, mais se sentait un peu coupable de le laisser ranger leur affaires tout seul. Elle lui lança un regard amoureux, les jambes noués autour de ses hanches.*
- Tu es sûr mon coeur, tu n'as pas besoin de moi?
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:17

David L. Bergmann

David passa ses mains dans le bas du dos de sa compagne, et arque-bouta quelque peu son dos sous le choc du poids, avant de se redresser correctement, et marcher avec elle jusqu'à l'étage supérieur, le couloir, la chambre. "Mon cœur a toujours besoin de toi, mais les affaires n'ont besoin que d'une seule personne mon petit ange, et ton corps a besoin de bien se détendre dans un bon bain, bien chaud, avec de la mousse..." il finît sa phrase dans une voix beaucoup plus suave, tendant la tête pour l'embrasser, ce qu'il fît finalement. "...des bulles... un peu de musique..."

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:21

*Elle frissonna contre lui, lui jetant un regard des plus équivoque, et se jeta sur ses lèvres, gémissant à cause de sa voix parfaitement sexy. Elle mordilla sa lèvre inférieur pendant un instant, puis s'écarta légèrement, faisant une drôle de moue un peu déçue, sa main caressant les cheveux blonds-roux de son cher et tendre compagnon, se blottissant bien comme il fallait contre lui.*
- Et.. ce superbe bain.. tu ne veux pas le prendre avec moi? Tu vas me laisser toute seule.. dans cette grand baignoire.. toute nue?
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:25

David L. Bergmann

Il sourît tout gentiment, avant de venir presser ses lèvres fines et gercées sur les siennes douces et rebondies. "Mhm tout ça est très tentant mon cœur... Mais je suis trop fatigué pour un bain avec toi, aussi excitant cela sonne..." murmura-t-il tout tendrement, d'une petite voix toute misérable, lui faisant des yeux de cocker. "Cette nuit... Par contre... Si on se réveille...~" commença-t-il, passant tout doucement ses mains contre la peau du dos de la jeune femme. "Nous pourrions faire quelques galipettes...~~"

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:30

*Elle l'observa un instant, écoutant sa proposition des plus salaces et avec le moins de tact possible, ses yeux grands ouverts, papillonnant des cils sans comprendre. Puis finalement, un sourire malicieux vint se former sur ses lèvres, et elle passa délicatement sa main dans le col de son débardeur, caressant sa peau chaude et pleine de grain de beauté. Elle s'approcha de son oreille, et après en avoir un peu timidement grignoté le lobe, et susurra d'une voix qu'elle essaya de rendre sensuel.*
- Je risque de ne pas dormir de la nuit dans ce cas mon tresor..
*Puis elle s'écarta de lui, reposant ses pieds au sol. Avec un rire malicieux elle lui fit une bisous sur la joue et s'enfuit jusque dans la salle de bain, pour prendre eh bien.. un bon bain.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:35

David L. Bergmann

Il rît faiblement dans sa gorge, frissonnant sous ses lèvres, sous ses doigts. David choisît de ne pas perdre de temps, ainsi il pourrait venir au moins assister à la fin du bain de la reine, rangeant calmement leurs vêtements dans leurs tiroirs, leurs placards, communs, dans leur dressing à eux, choisissant délibérément de mélanger leurs affaires, leurs chemises, leurs pantalons, les jupes de Helena avec les kilts de David, leurs sous-vêtements, amenant enfin leurs chaussures et leurs manteaux dans la buanderie, derrière la cuisine.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:41

*Pendant ce temps, la jeune femme s'était plongée dans un bain brûlant et mousseux, et alanguie dans l'eau, avec les yeux fermes et le corps totalement détendue. Ses long cheveux blonds se mêlaient à l'eau et la faisait ressembler à une sirène, et seuls ses petits pieds dépassaient de la mousse épaisse et onctueuse du bain. Doucement, elle chantonnait, l'esprit vide, le coeur heureux et reposé. Finalement, elle sortie du bain, et se sécha avec une serviette moelleuse et chaud, soupirant d'aise en y enroulant ses cheveux. Lorsqu'elle alla chercher ses vêtements, elle réfléchis pour la première fois, à quoi porter pour faire plaisir à David. C'est ainsi qu'elle trouva l'un de ses plus beau t-shirt colorés, dos nus, s'arrêtant au ventre, et laissant apparaître la naissance de sa poitrine en un jolie décolleté. Elle s'installa dans un short blanc confortable, et après avoir séché ses cheveux d'un sort, partie à la recherche de son amoureux.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 21:50

David L. Bergmann

David avait mis la table, un long chemin en lin rouge qu'il avait trouvé dans un des placards de la buanderie, ainsi que de hautes bougies tout le long de la table infinie aux yeux d'un tout petit enfant. La vaisselle était d'un blanc immaculé, comme s'il l'avait sortie pour la toute première fois, ce qui était un peu le cas, mais elle demeurait très belle, éclatante, porcelaine de qualité, David se l'était fait offerte par sa voisine, lorsque cette dernière le prenait un peu pour son fils, ce qu'elle faisait encore de temps en temps... Dans les verres à pied, une serviette joliment pliée, bien qu'avec un peu de maladresse. L'écossais avait revêtu des pantalons propres, non troués, un débardeur noir, et un petit veston de serveur en cuir, s'étant même un peu coiffé et parfumé à l'after-shave (car il s'était rasé de très très près dans une des salles de bain) pour faire plaisir à sa compagne, après avoir retiré tous les draps de tous les meubles, fait un peu de poussière. Il s'était activé comme un petit fou, et maintenant, il était assit bien sagement dans l'une des chaises sur lesquelles étaient des petits coussins de la table à manger, souriant de toutes ses dents, lisant calmement le Petit Livre de la Joie en attendant que sa petite chérie revienne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 5 Empty

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant