Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Helena Fillering

Helena Fillering

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:03

- Muaaaaaaaaaaa ! *Elle leva la main plus haut, se sentant un peu bête avec ses doigts en l'air, seule dans la salle à manger, les yeux rivés sur les madeleines.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:08

David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Si tu commences sans moi, M. Bergmann va se fâcher tout rouge!" répondît-il avec le même entrain qu'elle depuis sa cuisine, cherchant les marshmallows à faire fondre dans le lait chaud. Autrement, David n'était pas un gourmand, c'était évident. Il revînt, les deux grosses tasse avec de la mousse chantilly (oui oui, Amy les avait gâtés) et des petits éclats de chocolat noir, dans les main, le paquet de guimauves coincé contre son ventre qu'il rentrait.

fiche codée par shirosaki
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:15

*Elle leva gentiment les yeux au ciel, l'observant rentrer. Elle se mordilla la lèvre d'impatience, ayant particulièrement hâte de manger tout ça, sautillant sur sa chaise comme une petite fille, se lechant les lèvres, les yeux rivés sur la nourriture.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:19

David L. Bergmann

Il prît une très grosse voix, et un genre d'accent russe très forcé. "Nutella, pourr moi. Madèleines, pourr moi aussi. Toi pas monger." S'exprima le jeune homme, ouvrant son pot/

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:26

- Oh..
*Elle baissa les épaules, et s'affaissa sur sa chaise, les yeux très triste, sa lèvre inférieur sortant dans une moue triste, baissant la tête d'un air passablement misérable.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:28

David L. Bergmann

Il se crispa, et balbutia de sa voix normale, se confondant en excuses, les joues cramoisies. "J-Je...! P-Prends-en autant que tu en v-veux chaton p-pardon je suis b-bête n-n'écoute pas toutes les âneries d'un v-vieux comme moi!..."

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:33

*Elle releva les yeux, hésitante, puis pencha la tête, plus sûre de savoir qui croire, désorientée.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:38

// Trop choupi ta photo de profil I love you

David L. Bergmann

David se rua à ses pieds, se mettant à genoux, le plat de madeleines dans les mains/ "M-Mon amour je te demande pardon..." implora-t-il, lui tendant les gourmandises, reposant son front sur sa cuisse, comme s'il lui faisait une offrande. "Pardonne-moi mon amour s'il te plaît... Je suis un idiot pardon..."

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:40

*Elle papilonna des yeux, et vint glisser sa main délicate sous son menton, relevant son visage. Elle se pencha, les joues cramoisies, le regard surpris.*
- Je.. m-m-mais c'est pas.. c'est pas grave mon ange.. Tiens..
*Elle prit une madeleine et lui présenta devant les lèvres avec un sourire tendre, caressant ses cheveux.*
- Mange mon amoureux préféré.
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:47

David L. Bergmann

Il déglutît et la regarda, les yeux humides, juste un tout petit peu. "Mon amour..." répondît-il, posant le plat sur le rebord de la table. Il ouvrît doucement les lèvres, laissant sa compagne lui-y glisser. Le blondinet se redressa faiblement, gardant un morceau de sa madeleine sorti. Tendrement, il vînt approcher son visage de celui de la jeune femme, lui faisant comprendre qu'il souhaitait qu'elle mange l'autre moitié, venir l'embrasser en même temps.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:53

*Elle vint tendrement croquer le morceau de madeleine, embrassant ses lèvres à lui par la même occasion, fermant les paupière durant un instant, puis se recula, mastiquant la pâte avant de l'avaler. Elle observa son compagnon, au sol, mangeant son morceau de madeleine à genoux devant elle, et ressentis un élan gigantissime d'amour pour lui. Elle se jeta dans ses bras en pleurant de bonheur, hurlant un "MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR" retentissant, enroulant ses bras autour de son cou, embrassant tout son visage.*
- TU ES BEAUCOUP TROP MIGNON POUR TON BIEN !
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 17:57

David L. Bergmann

Il sourît de toutes ses dents, le cœur faisant un bond de joie. "Oh mon amour!..." s'écria David en retour, enroulant ses bras autour des épaules de sa compagne et se laissant basculer en arrière, restant tout de même assis. Il rougît quelque peu, baissant une main dans le milieu du dos de la jeune femme, son fameux dos-nu. "Mon trésor je suis désolé, tu ne m'en veux pas?" demanda le germanique avec une petite moue adorable, reculant faiblement la tête pour venir frotter son nez contre celui de sa petite-amie.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:02

*Elle vint se blottir tout tendrement contre lui, comme un petit chaton, cherchant son amour et sa tendre, frottant sa joue contre son torse, s’agrippant à lui, un sourire béat sur les lèvres, respirant son odeur, le coeur battant fort d'amour dans sa poitrine.*
- B-b-bien sûr que n-non p-pourquoi je t'en voudrais t-tu es adorable..
*Elle se redressa un instant, et vint planter un énorme baiser sur le coeur de David, avant de se recaler tout contre lui, réclamant des câlins et des bisous.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:09

David L. Bergmann

Il fît doucement basculer la jeune femme en arrière, logeant tout gentiment ses hanches contre les siennes. "Mon chaton..." grognonna-t-il de bien-être, portant une main à la joue de Helena, la caressant tendrement dans le creux de sa paume. "Mon ange, tu es parfaite..." intima-t-il, détaillant ses petites joues, ses petites lèvres, il ne pût se retenir de les embrasser toutes deux, chantant à faire passer tout son amour pour elle, son petit coeur venait de rompre sous l'amour.

Dernière édition par David Lukas Bergmann le Mar 23 Déc - 18:18, édité 1 fois
Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:15

*Elle entoura ses bras autour de son cou, et vint se serrer très fort contre lui, logeant sa joue contre son épaule, disposant de temps à autre quelques baisers sur sa peau, refusant de le lâcher, comme une enfant un peu capricieuse qui refuserait de lâcher son doudou. Elle se pencha un peu et embrassa ses lèvres à lui, toute heureuse.*
- Je suis amoureuse de toi, n'amoureux préféré.
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:26

David L. Bergmann

Il inspira fortement, avant de venir presser encore plus follement ses lèvres sur celles de la jeune femme, les entrouvrant, comme ayant besoin de se rassurer définitivement pour la soirée, respirant son parfum. Il réalisa comme un idiot qu'elle s'était parfumée pour lui, et tout doucement, releva le visage, laissant leur bisou en cours suspendu. "Mon amour... Tu es parfaite." établît-il, venant s'asseoir sur le bassin de Helena, ayant pris ses mains dans les siennes pour qu'elle se redresse avec lui. "J'ai tellement de chance..." pensa-t-il tout haut, ayant du mal encore à réaliser qu'il avait, sensiblement, lui aussi rencontré la "bonne personne", comme on disait. "Oh!! J'ai une idée!" s'écria-t-il alors, sautant sur ses deux pieds, faisant se lever la jeune femme avec lui dans son élan. "On va aller faire du patin à glace sur le petit lac!"

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:31

*Elle se leva en même temps que lui, tribuchant et se retrouvant le visage maladroitement écrasé contre son torse, puis se redressa en secouant légerement la tête, papillonnant des cils, mettant un certain temps avant de réaliser ce qu'il proposait. Finalement, ses mots atteignirent son cerveau, et cela fit tilt. Elle lui fit un grand sourire, et se mit à sautiller partout comme une enfant, ses cheveux blonds dansant autour d'elle.*
- Oh oui oh oui oh oui oh oui !
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:34

David L. Bergmann

Il sourît de toutes ses dents de la voir si excitée à cette proposition, et se dépêcha de boire son cacao, avant d'aller remettre les madeleines et la pâte à tartiner au chaud dans le four éteint. "Il doit y avoir des patins à ta taille dans la remise, viens!" lui lança-t-il en traversant la salle à manger à toute vitesse, se ruant à la baie vitrée.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:39

*Elle le suivit, toute excitée, sautillant comme une petite folle, comme une enfant, chantonnant à tue tête, ravie d'aller faire du patin à glace, elle qui n'avait pas eu l'occasion d'en faire depuis sa plus tendre jeunesse. Là où Helena vivait, il n'y avait que très rarement de la neige, il pouvait faire extrêmement froid, et pourtant très sec. La neige était pour elle un immense cadeau dont il fallait profiter le plus possible. Elle s'accrocha tendrement à son bras, souriante.*
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:43

David L. Bergmann

Il passa sa main libre -celle qui pendouillait au bout de son autre bras- sur celles de sa compagne, sortant avec elle dans le petit jardin plus ou moins bien entretenu, un petit chemin protégé de la neige par un long auvent menant à la remise du fond, où David, fut un temps, avait commencé à avoir un petit potager, car cette remise était une de ces vieilles serres en verre du temps de la révolution industrielle. Il poussa la porte en fer, jetant un petit regard tendre à la jeune femme. "Attention à tes pieds mon ange, il y a peut-être de la boue." dît-il, les deux siens déjà tout sales de la... boue.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:46

*Peu inquiète de savoir que ses pieds pouvait être sale, la jeune femme s'avança tout de même prudemment - bien que ce soit plus pour lui faire plaisir- observant tout autour d'elle avec de grands yeux effarouchés, serrant tout contre son bras, ses hanches contre son flan.*
- J'aime beaucoup t-ton manoir nounours.
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:49

David L. Bergmann

Il sourît, heureux que sa petite maisonnée lui plaise. "T-Tu sais, t-tu pourrais venir pour les vacances d'été, e-et même pour toujours..." proposa timidement David, espérant ne pas lui faire peur de lui proposer d'emménager avec lui au bout de deux mois et demie seulement.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:52

*Elle devint toute rougissante, baissant les yeux, s'entortillant les mains, se mordillant nerveusement les lèvres, n'osant y croire, se demandant s'il proposait ça par politesse.*
- Tu.. tu le penses vraiment ?

//Ils vont finir dans la boue... x)
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 18:57

// Le cadeau du nouvel an de davidou ? http://www.gq.com/images/style/2012/06/michael-fassbender/michael-fassbender-01.jpg

David L. Bergmann

Il hocha la tête vigoureusement, cherchant ses lèvres un peu dans le noir pour lui confirmer aussi de manière physique, qu'il était prêt à tous les engagements avec elle, par un bisou tout chaud, tout tendre, tout mou.

Helena Fillering

Helena Fillering

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 19:00

// Mdrrrr, s'il est sage Razz

*Ses yeux s'embuèrent de larmes, et la jeune femme se jeta à son cou, les renversant tout les deux, embrassant longuement ses lèvres, imiscent sa langue dans sa bouche, les sourcils froncés et les larmes coulant sur ces joues.*
- Je veux bien y vivre une éternité si c'est avec toi David !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness   Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness - Page 8 Empty

Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant