Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans les appartements de David Bergmann.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:54

*Elle baissa la tête en venant se blottir contre lui, les larmes aux yeux. Elle deposa un leger et doux baiser sur ses lèvres.*
- David.. Je suis désolée.. Je.. Je ne voulais pas te déranger.. Je.. Tu es parfait.. Je t'aime. À la folie furieuse.. Je.. Je ne te laisserais jamais partir.. Tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:58

Il hocha doucement la tête, répondant tout amoureusement à son baiser, les joues rosies, le cœur faisant un petit bond dans sa poitrine, avant de se serrer aux inquiétudes d attendez attendez, ne venait-elle pas juste de lui dire qu'elle le séquestrerait toute sa vie? Le jeune homme rougît, c'était la première fois qu'on lui disait quelque chose d'aussi gentil... "J-Je le sais chaton, moi non-plus je ne te laisserai jamais partir. E-Et tu ne me déranges jamais, comprends-le bien. Même si c'est en pleine journée, et en plein cours, t-tu as le droit de venir me chercher pour que je te réconforte, d-d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:43

*Elle se redressa, les yeux brillant et le coeur battant fort dans sa poitrine.*
-Oh.. Mon amour..
*Elle prit délicatement son visage dans ses mains. Elle deposa ses lèvres sur les siennes, délivrant tout son amour dans ce baiser, passant tendrement sa langue sur sa lèvre.*
- Je ne veux plus avoir à vivre sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:00

Il embrassa ses lèvres dans un baiser sonore et humide, frissonnant doucement. "Mon Helena à moi, moi non-plus, plus jamais, et c'est promis mon petit cœur" répondît-il tendrement, passant ses mains dans le dos de la jeune femme, sentant sa peau nue sous elles, cherchant à la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:30

*Elle entoura ses bras autour de son cou en se blottissant contre lui, caressant sa joue avec une infinie douceur, murmurant de tendre mots d'amour contre ses lèvres chaudes.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:03

Il nicha son visage dans la nuque de son étudiante, respirant calmement tout contre elle, son corps collé au sien de façon à achever de la rassurer encore. "Allez mon cœur," commença-t-il dans un petit baiser sur sa tempe, un autre sur sa paupière, sa pommette, son nez retroussé, puis enfin un doux dernier sur ses lèvres, souriant gentiment. "un bon cacao et des tartines, puis au lit pour un gros dodo." Établît David en sautant rapidement ensuite sur ses deux jambes, d'un petit bond nerveux. Il attrapa aussitôt des vêtements dans son petit tas de linge plus ou moins propre, du moins, propre à la base, mais ayant séjourné plus de trois jours au sol poussiéreux, et enfila donc une paire de jeans, ne prenant pas la peine de porter de sous-vêtements pour cette rapide excursion, un t-shirt blanc-cassé, un veston en daim, un de ses chapeaux, un bordeaux cette fois, et des chaussures en cuir vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:11

*Elle l'observa s'habiller avec des yeux tendre, le trouvant irrémédiablement beau, et se pencha de son côté du lit afin d'enfiler ses vêtements. Elle oublia cependant de remettre son soutient-gorge, d'immense cernes soulignant ses yeux clairs. Elle n'en parlait pas souvent, mais il était fréquent qu'Hélena fasse des cauchemars. La plupart du temps, elle camouflait les marques de la fatigue d'un sortilège, mais il était tard -où tôt tout dépent- et la magie s'était évaporée. Elle se releva, s'approcha de son compagnon, et glissa une main timide dans la sienne, levant la tête pour lui accorder un doux regard, David faisant bien une tête de plus qu'elle.*

- J-je.. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:18

Une tête, voire deux, du haut de son mètre quatre-vingt-seize, face au petit mètre soixante-cinq de sa petite-amie. Des fois, il était un peu tenté de se pencher, juste à peine, pour que la différence ait l'air moins grande, mais il se disait, en y réfléchissant le soir, car il ne pouvait penser à personne d'autre que la jeune femme lorsqu'ils n'étaient pas ensemble, que ça pourrait soit : la faire rire, ou la vexer. Il entremêla alors tendrement leurs doigts, mains liées, et répondît à son regard par un petit baiser sur le front, manquant de faire tomber son propre chapeau lorsque sa bordure se cogna au sien. "Alors c'est parti" annonça-t-il calmement, ouvrant la porte pour elle, avant de sortir, refermer, et commencer à partir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:24

*Cette fois-ci, Helena marcha doucement à ces côtés, bien sagement, ses cheveux blond tombant délicatement dans son dos, et observa le sol tout du long, ses yeux fatigués se noyant dans la contemplation du sol. Elle serrait délicatement la main de son amoureux, le cerveau vide de toute réfléxion, les yeux peinant parfois à rester ouvert.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:29

David regardait par la fenêtre opposée, laissant leurs pas les guider en les maintenant éveiller, arrivant bien assez vite aux cuisines, le trajet lui avait semblé bien court cette fois, c'était peut-être la fâtigue, bien qu'il ait pu dormir un peu, bien au chaud, tout à l'heure, même si son réveil lui avait fortement plu... Il regarda le tableau, ne connaissant pas vraiment le mot de passe, ou comment entrer, d'habitude il toquait juste, et une des cuisinières venaient avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:42

*Helena lacha doucement sa main et vint gratter la poire sur le tableau. Celui-ci s'ouvrit dans un couinement sinistre et Helena pénétra dans la pièce, vide au vu de l'heure. Tranquillement, elle prit sa baguette et jeta sortillège sur sortillège afin de leur préparer un bon chocolat chaud et quelques tartines appétissantes. Une fois fais, elle installa le tout sur un vieu plateau en bois, et l'y déposa sur la table. Elle s'installa avec un sourire, observant son amant d'un regard tendre.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:45

David avait passé ses bras autour de la taille de la jeune femme, et logé son visage tout contre le sien, l'enlaçant doucement dans son dos. "Mmmmm... Ça sent déjà bon mon cœur..." murmura-t-il d'une voix beaucoup pour grinçante, épuisé. "Tu es la meilleure mon petit chaton..." ajouta-t-il en s'asseyant en face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:03

*Elle eut un rougissement en lui tendant sa tasse, l'observany toujours amoureusement, prenant la siene dans son autre main.*

- C'est bon parce que je le fais pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:05

David sourît comme un enfant, et pencha la tête pour boire dans la tasse, comme il s'était penché pour boire dans le verre de vin trois ou quatre heures plus tôt, pour le pâté. "Mmmmm..." il avala, et se lécha le contour des lèvres, ayant une moustache de chocolat, sûrement. "C'est booon..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:14

*Elle eut un leger rire clair, et bu à so tour son chocolat chaud à grande gorgé, la chaleur et le gout du chocolat réconfortant son petit coeur mou. Elle se pourlrcha les lèvre à son tour, se sentant un peu mieux. Elle tendit une tartine à son amoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:16

Il rougît faiblement, et croqua avec appétit dans la petite tartine de margarine, lui rappelant soudainement son enfance grandie dans les quartiers pauvres d'Allemagne. "Chaton... Tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:28

*Elle se penche vers lui tout d'abord, mais constate qu'elle est encore trop loin. Se levant, elle vint s'installer sur ses genoux, caressant sa joue avec délicatesse, puis vint fougueusement embrasser ses lèvres, fronçant les sourcils. Tout aussi soudainement, elle se recula, caressant tendrement ses lèvres du bout des doigts.*

- Je t'aime David. Aussi fort qu'il est possible d'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:30

Il frissonna doucement tout contre elle, et un petit soupir de bien-être lui échappa lorsqu'il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, venant poser son front contre le sien, après avoir profité de ce petit baiser, souriant enfin sous ses doigts fins. "Tu me le promets mon cœur? Même si des fois je te mettrai de mauvaises notes, et que je me réveillerai de mauvais poil?..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:42

*Elle lui offrit un tendre sourirr en caressant toujours ses lèvres, se blottissant tout à fait contre lui, caressant délicatement sa jour contre la sienne. Elle déposa encore une fois ses lèvres contre les siennes avant de se reculer calmement, et de lui chuchoter d'une voix tendre.*
- Je t'aimerais toujours, promis mon coeur. Envers et contre tout..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:49

David sourît donc encore une nouvelle fois, et au bout d'une dizaine de minutes de se serrer l'un dans les bras de l'autre, s'étant aperçu que tous deux commençaient à s'endormir sur place, il fît passer à Helena ses jambes autour de sa taille, les replier derrière, se tenir un peu mieux à son cou. "Allez..." chuchota-t-il. "Au dodo mon trésor..." ajouta le jeune homme en rassemblant rapidement leurs affaires dans l'évier, une main tenant fermement sa petite-amie, doucement soutenant le bas de son dos. Il sortît, prenant soin de ne pas trop faire grincer le tableau, essayant de permettre à la jeune femme de s'endormir sur lui, au moins elle commencerait son sommeil rassurée par sa présence, dans le but d'éviter tout nouveau cauchemar. Arrivés, il referma à clef, se coucha sur le dos, recouvrît son petit koala et lui-même d'une des couvertures, et ramena sa seconde main plus haut, se perdant dans ses milliers de cheveux blonds, dans sa nuque, et c'est en respirant son odeur de lys et de lilas, que l'écossais trouva le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 7:23

*Délicieusement endormis contre lui, la chaleur de don être irrandiant tout contre elle, Helena rêva paresseusement de lui et de son amour, de ses baisers tendres et de leur étreintes, de leur balades dans les bois et de leur peintures. Les yeux clos, enroulée entre ces bras d'homme, elle oublia ses craintes et se laissa bercer par la respiration lente de son torse, ses cheveux blonds éparpillés autour de lui, ses doigts délicatement posé sur sur sa peau brûlante. Elle dormis paisiblement et sans trouble. En réalité, elle passa la meilleure nuit qu'elle n'ait jamais passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 7:25

*Délicieusement endormis contre lui, la chaleur de don être irrandiant tout contre elle, Helena rêva paresseusement de lui et de son amour, de ses baisers tendres et de leur étreintes, de leur balades dans les bois et de leur peintures. Les yeux clos, enroulée entre ces bras d'homme, elle oublia ses craintes et se laissa bercer par la respiration lente de son torse, ses cheveux blonds éparpillés autour de lui, ses doigts délicatement posé sur sur sa peau brûlante. Elle dormis paisiblement et sans trouble. En réalité, elle passa la meilleure nuit qu'elle n'ait jamais passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements de David Bergmann.   Dans les appartements de David Bergmann. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les appartements de David Bergmann.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'étage du bureau directionnel.
» Dans la salle de cours de M. Bergmann
» Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness
» Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
» Dans la tour d'astronomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Poudlard-
Sauter vers: