Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:07


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Oh oui chaton-chéri, très très sages! Nous n'avons même fait aucune bêtise!" Répondît le blondinet en souriant de toutes ses dents, venant lentement caresser les doigts de la jeune femme de son pouce, alors qu'il déchirait avec impatience l'emballage de son premier cadeau.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:30

*La jeune femme vint saisir l'un des paquet, des papillons dans le ventre tant la jeune fille était ravie d'ouvrir ces merveilleux cadeau. Après tout la demoiselle n'en reçevait que très peu, un ou deux par an, et jamais elle n'en avait reçu autant. Avec gourmandise, et lenteur elle dechira le papier du premier paquet, sans abimé le papier, mais en décrochant les scotch.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:38


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
David la regarda ouvrir son premier paquet avec un sourire tout tendre. Là, elle ouvrait un petit cadeau, où était, bien sage, un nouveau carnet d'écriture, car Bergy avait remarqué que sa compagne arrivait déjà à la fin du sien, et qu'il souhaitait qu'elle puisse poursuivre son récit aussi longtemps qu'elle le souhaiterai.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 21:57

*Decouvrant avec un émerveillement peu commun son nouveau carnet, qu'elle serra très longuement contre elle avec un sourire aussi large que possible, inspirant très longuement, elle en caressa la couverture du bout deq doigts en murmurant.*
- Merci papa noël..
*David qu'en à lui, s'apprêtais à ouvrir un paquet contenant un nouveau porte plume, le siens etant très abîmé, Helena l'avait remarqué, en forme de dragon noire, tandis que ses yeux étaient composés de petitq rubis flamboyant.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 18:46


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
David regarda d'abord sa compagne, son remerciement au père Noël lui venant droit au cœur, tout comme son baiser alla droit à la joue de la jeune femme lorsqu'il découvrît son nouveau nécessaire d'écriture. "Merci ma petite maman Noël" Murmura le blondinet avec une grande gentillesse, passant sa paume gauche sur le dragon, ressentant ses stridules du métal noir.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:07

*Elle rougit fortement en penchant la tête, riant un peu. Elle se rapprocha de lui, deposant sa petite joue sur son épaule, caressant le bout osseux d'une legere pression de son visage, inspirant longuement. Elle caressa doucement ses doigts, tout ses gestes étant emprunt d'une tendresse infini.*
- ça t-te plaît ? M-maman noël n'est p-pas doué avec les cadeaux..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:42


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Papa Noël est le plus heureux de tous les hommes mon chaton... Enfin, de tous les papas Noëls!" Confessa le blondinet en venant presser ses lèvres une nouvelle fois sur la pommette de sa compagne, respirant tout doucement son odeur, l'enivrant. "Tiens mon cœur, prends celui-là, là..." Indiqua le papa Noël en pointant un petit paquet rectangulaire, le mieux emballé de tous, d'ailleurs, avec Helena Fillering écrit en de jolies lettres distinctes.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:47

*Elle lui tendit elle aussi un paquet très joliement emballé de vert et d'argent, très sobre. Helena s'etait donné beaucoup de peine pour celui-ci. A l'interieur la jeune femme avait glissé un pendentif masculins où les lettres H et D s'entrelaçait amoureusement comme deux serpents. De temps à autres, on pouvait les voir onduler. La jeune femme pris le paquet qui lui était destiné entre ses petits doigts, et commença à défaire le paquet avec beaucoup d'attention et de délicatesse.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:55


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Lorsque David ouvrît son cadeau, son cœur ne fît qu'un bond : pour deux raisons. La première, était que le jeune germanique se voyait touché par cette attention véritablement des plus tendres de la part de sa petite-amie, et qu'oûtre le fait qu'elle avait très certainement pensé à eux avec la plus grande des bienveillances, peut-être avait-elle été le leur prendre dans une de ces tempêtes de neige qui avaient souvent assailli l'école ces derniers temps. La seconde, était que le brave enseignant et la jeune fille toute pure avaient eu la même idée, plus ou moins, la seule différence étant que le blondinet avait opté pour le petit modèle bague, qui lui aussi avait des petites lettres qui bougeaient par magie lorsque les deux amants étaient ensemble. Il se mordît faiblement la lèvre inférieure, et prît la seconde main de Helena dans l'une des siennes, gloussant un peu de timidité. "Je... J-J'avais pensé q-que ça te p-plairait..."

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:04

*Tandis que ses yeux se remplissait de larmes, la jeune femme sauta brusquement au cou de son amoureux, embrassant avec ferveur ses lèvres délicates, retenant les perles d'eau avec tout son coyrage gryffondorien, se blotissant fortement contre lui en mordillant vivement sa lèvre.*
- Nounours c-c'est le plus b-b-beau de tous les cadeaux du monde. Tu es le plus parfait des amoureux.
*Elle replongea sur ses lèvres avec un petit cris.*
- JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:10


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
David enroula alors ses jambes autour de celles de sa petite-amie, et ferma les yeux, passant lentement sa main dans les longs cheveux blonds de Helena, tentant de répondre du mieux qu'il le pouvait en même temps qu'elle lui parlait, bien que couvert de milliards de milliards de milliards de baisers rapides, parfois plus prolongés, mais surtout terriblement doux et amoureux. "M-M-M-Mon chaton j-je t'aime m-moi aussi!..." fût la première partie, lorsque la seconde, se déroula alors qu'il roula lui-même sur la jeune femme, reculant la tête pour la contempler, souriant de toutes ses dents. "Je t'aime pour tou-toujours e-et tu es l-la personne que j-j'ai cherché depuis trente-et-un ans... T-Tu me complètes... Et m-maintenant je sais que je ne serai p-plus jamais seul pour les soixante-dix... quatre-vingt années"

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:21

*Elle enroula ses bras autour de son cou tandis que les larmes coulaient définitivement sur ses jolies joues toutes douces, et qu'elle devorait ses lèvres fines, les sourcils froncés pas l'émotion, se doigts fouillant ses cheveux tandis que la bague brillait à son doigts. Elle s'enroula autour de lui comme un serpent.*
- Je.. Je.. Tu .. Tu es l'homme d-de ma v-vie je
. je ne te l-laisseraus jamais t'en aller tu.. Nous resterons e-ensemble même après d-dans les étoiles et.. Et.. Et nous brillerons e-e-e-ensemble mon amour. Mon David à moi !
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:25


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Cette fois-ci, en revanche, ce fut dans les yeux de David, que furent les étoiles, brillants de ses petites larmes de bonheur. "M-Mon amour je... J'ai tellement hâte d-de tout ce qu'on va vivre ensemble..." murmura gentiment le blondinet, venant prendre la main de la jeune femme passée dans son dos à lui, mêlant bientôt leurs doigts. Il vînt tendrement baiser sa bague. "E-Et d'ici quelques années... Ce sera à ta main gauche que tu en auras u-une autre..." Confessa-t-il, les joues cramoisies.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:32

*Elle devint pivoine tandis que ses yeux brillaient avec encore plus d'intensité, un eclair d'impatience traversant ses yeux verts tandis qu'elle se blotissait contre lui en reniflant légèrement, l'emotion ravageant son petit coeur battant la chamade. Elle se sentait comme la plus heureuse des jeune femme. La plus chanceuse également. À son doigts, les deux lettres bougeaient doucement tandis que leurs doigts etaient liés.*
- N-ne doute p-pas un instant de.. De la réponse que je te donnerais m-mon ange.. Je veux.. V-v-vieillir avec t-t-toi !
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:38


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il hocha vigoureusement la tête, et baisa une nouvelle fois tout tendrement ses doigts. "E-Et m-même élever t-tous nos enfants ensemble a-aussi?..." Demanda-t-il, les joues toujours aussi cramoisies, la couleur se propageant d'ailleurs au reste de son visage, soit ses pommettes d'abord, son nez, son front surtout. David se mordît faiblement la lèvre inférieure, avant d'embrasser cette fois celles de Helena, tout doucement. "J-Je t'aime, m-mon amour..."

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:43

*Elle vint glisser tendrement ses doigts sur sa joue, plongeant srs yeux verts dans ceux bleus de David, un sourire sur les lèvres, les yeux immensément tendre. Elle vint doucement mordre sa joue.*
- O-o-o-oui m-mon coeur. Nos enfant à n-nous !
*Elle répondit tendrement à son baiser, fermant doucement les paupières, déposant une main sur son coeur à lui, apaisée par les battements qu'il produisait.*
- Je t'aime aussi nounours..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:52


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il plongea son regard amoureusement dans le sien en retour, son rythme cardiaque s'était effectivement accéléré au vue de la tournure de leur petite discussion. "T-T-Tu sais... I-Il y a cinq autre chambres en plus de la n-nôtre dans le manoir..." Suggéra le blondinet, venant doucement reposer sa tête sur la poitrine de sa petite-amie, respirant l'odeur fleurie de son parfum, qui lui faisait toujours autant tourner la tête.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:57

*Elle passa délicatement ses doigts dans ses cheveux, caressant amoureusement sa peau, l'observant sur sa poitrine avec un sourire tendre et des yeux terriblement amoureux.*
- As-assez de pl-place pour cinq en-enfant mon coeur.. Ce.. Ce serait parfait.
* Ses joues se colorèrent à nous de rouge tandis qu'elle reposait son crâne sur le tapis en fermant les yeux, prenant soudainement conscience que sa robe était remonté un peu trop haut, et laissait entrevoir son nouveau sous vêtement noirs -acheté specialement pour l'occasion- des plus transparents, tout en fine dentelle. Elle devint pivoine, puis couleur brique.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:59


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
David se blottît tout tendrement dans les bras de la jeune femme, ramenant une main sur sa poitrine, laquelle se soulevait au rythme de la sienne. "Mon chaton... E-Et si... Et si on... On montait s'entraîner?..." proposa-t-il, relevant doucement le regard jusqu'au sien, les joues toujours plus... rouges.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:06

*Elle releva le visage, papillonnant des yeux tandis que ses joues lui brûlaient tant leur couleur était rouge. Elle passa delicatement une main sur sa joue, s'approchant pour venir embrasser tendrement son front.*
- G-guide m-moi mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:10


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
A vrai dire, le blondinet ne s'était pas réellement attendu à ce que sa petite-amie accepte aussi rapidement, et il avait pensé qu'il l'aurait convaincue dans la nuit, lorsqu'ils se seraient tout juste couchés après avoir dansé devant la cheminée ensemble. Alors autant dire qu'il était pris de court, réellement. "O-Oui.. V-Viens mon cœur..." Lentement, il rassembla tout son courage, et se redressa entre les genoux de la jeune irlandaise, lui tendant l'autre main qui n'était pas encore liée à la sienne. "E-Enfin non!" S'écria-t-il en la faisant se rasseoir, courant déjà à l'étage. "JE T'APPELLERAI!!!!" Cria-t-il depuis les escaliers.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:16

*Elle cligna plus fortement des yeux sans comprendre tout d'abord, l'observant monter à l'étage en quatrième vitesse. Un rire lui pris la gorge et elle cacha son immense sourire derrière sa main. Elle se releva ensuite de la manière la plus gracieuse possible, venant se poster à la fenêtre, observant à nouveau les flocons tomber, comme hypnotisée. Elle posa delicatement sa main sur la vitre, un doux sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:28


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Le jeune trentenaire déboula alors à toute vitesse dans leur chambre, puis monta finalement aussi vite au grenier, cherchant de nouveaux draps pour le lit, ainsi que des bougies, beaucoup de bougies ! Les restes des pétales de roses aussi ! Oh oui ! Et puis des petits filtres rouges à placer sur chaque abat-jour, afin d'achever de créer une ambiance un peu plus tamisée comme il le pouvait avec ce qu'il avait. Dans ses esprits, Helena était une jeune femme encore très innocente, et sensiblement, c'était avec lui qu'elle avait commencé à s'ouvrir comme cela à toutes ces choses de l'amour, du désir aussi. S'ils avaient déjà échafaudé pour leur avenir ensemble, à évoquer de se marier, avoir des enfants, vieillir tous les deux, et qu'ils se juraient déjà de s'aimer pour toute la vie, David souhaitait que cette première fois entre les deux amants qui s'étaient bien trouvés, mais surtout la toute première fois de la jeune femme, se passe comme dans les films, bien qu'elle ne les connaisse pas. L'écossais installa donc toute la chambre, et rangea de ses quelques feuillets qui traînaient déjà, alors qu'ils n'étaient arrivés que depuis quatre jours, la pièce de grande taille, prépara le lit, chaque coussin soigneusement tapé pour que les plumes soient mieux réparties et qu'ils soient donc des plus moelleux, alluma des chandeliers un peu partout, une seule lampe au fond de la pièce, qu'il bougea plus près du lit pour que tout cela ne soit pas trop glauque non-plus, il n'était pas un vampire qui allait dévorer sa proie. Une fois plutôt satisfait, David n'appela pas Helena, pensant que cela faisait trop montée pour l’abattoir, et descendît alors à la place, venant se blottir contre elle sans prévenir, passant lentement ses chaudes paumes sur ses hanches, collant son corps au sien, son nez dans sa nuque. "C'est moi..."

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:59

*Le front contre la vitre, la jeune femme ferma les yeux en inspirant doucement, un sourire venant sr loger sur ses lèvres. Elle glissa délicatement ses doigts autour des siens, se penchant en arrière pour venir rencontrer sa peau. Elle pencha la tête sur le côté pour lui donner accès à son cou, soupirant sous ses baisers. Elle rouvrit les yeux après un moment néanmoins, toujours contre lui, souriant desespérément d'amour et de tendresse, et caressa très doucement ses doigts d'homme, les flocons oubliés quelque part dans un coin de sa tête. Son coeur battait tranquillement la mesure dans sa poitrine tandis que tout son être ressentait la présence de David derrière elle.*
- Tu m'as manqués nounours. Reste près de moi..
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 19:10


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
"Pardonne-moi mon chaton..." Murmurait le souffle chaud de l'enseignant sur la peau laiteuse et tendue de la nuque de Helena, alors qu'il venait la baiser délicatement de façon presque sporadique, frottant surtout ses lèvres nuque le long de son cou. "Je suis tout à toi maintenant..." Un nouveau baiser s'écrasa lentement sur la peau chaude, recouverte de quelques cheveux blonds. "Et pour toute la vie je serai tout à toi..." Ajouta-t-il alors, tournant lentement ses mains ramenées sur le tissu doux du ventre de la jeune femme, venant serrer dans ses paumes, les doigts fins. "C'est promis..." susurra-t-il.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness   Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveillon de Noël de H. Fillering et D. L. Bergmann à Inverness
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour en train de H. Fillering et D. L. Bergmann de Londres à Inverness
» David Lukas Bergmann
» Dans les appartements de David Bergmann.
» Dans la salle de cours de M. Bergmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Le côté des moldus-
Sauter vers: