Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Cabane Hurlante.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:11

Il haussa un sourcil. "Poésie moldue? Je n'ai rien dit d'autre qu'il valait mieux pour vous que vous parliez à quelqu'un comme moi, que quelqu'un qui vous connaît déjà, qui a déjà des sentiments axés dans un sens, ou dans l'autre, sur vous. Dans tous les cas, tout ce que je pourrais faire serait de vous donner la corde pour vous pendre, si j'estimais que vous étiez tant une râclure."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:14

Il croisa les jambes et arqua un sourcil, plongeant son regard froid dans le sien, tentant de le sonder grâce à ses facultés de legiliment.
"Et pensez-vous monsieur, aux premiers abords, que je suis une raclure?"
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:17

"Non, seulement que vous tentez de vous protéger." confessa-t-il, croisant les jambes, reposant sa pinte sur sa chemise, le verre humide laissant un petit halo autour de son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:21

Il observa son visage puis son corps avant de manger un gâteau.
"Et vous pensez que cela est mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:22

"Non, c'est quelque chose de louable." il prît son assiette chaude, et fît semblant d'ignorer la douleur que la porcelaine bouillante venait de lui procurer dans les doigts. "Et c'est un sentiment que je partage."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:23

Il inspira puis passa une main dans sa chevelure noire.
"Alors pourquoi me forcer à me confier?"
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:24

"Il faut un jour que les démons desquels on tente de se préserver s'expriment." dît-il, plongeant son regard transperçant dans le sien, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:25

Il se crispa légèrement, déstabiliser et inspira, il devait mettre fin à cette discussion.
"Cela ne sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:24

Il soupira, et finît de manger son toast, regardant tout autour d'eux. "Mhm.." il fît la moue, peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:30



You're the only one who can understand me.
Oliver & Rosalie


Oliver le fixa, sans un mot, observant simplement chacun de ses faits et gestes, le sondant presque. Peut-être s'était-il trompé, peut-être qu'il y avait plus de personnes qui s'intéressaient à lui, plus qu'il ne le croyait. Mais c'était tellement minime comparé à toutes les personnes qui le détestaient.
Oh, il n'avait jamais été du genre à chercher l'amour des gens, non, moins il avait d'amis et mieux il se portait. Mais, les insultes et les coups de ses camarades l'avaient tellement poussés à bout qu'il se retrouvait à chercher, inconsciemment, la compassion voire la pitié de quelqu'un.
Il l'avait trouvé en son professeur, en David et en Alexei mais, il n'arrivait pas à se confier, quelque chose bloquait. Mais, il savait qu'il devait le dire, parler.

"Taurielle m'a quittée."-avait-il dit rapidement sans réellement s'en rendre compte. Il regretta son geste mais c'était dit et, il n'y avait aucun moyen de faire en sorte qu'il n'ai pas entendu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:37

David haussa un souvenir, croisant les jambes dans l'autre sens, avant de siroter un peu sa bière, et la terminer finalement. "Mhm, ce sont des choses de la vie, vous souhaitez un câlin?" dît-il sans vraiment de compassion, n'étant pas très familier avec ces choses-là, quand il s'était fait quitter plusieurs fois, il avait juste prît de quoi peindre, et les choses avaient continué. "Vous savez, vous êtes jeune, je comprends que cela vous touche si fort, mais il faut que vous conserviez à l'idée que la vie ne s'arrête pas, et que demain, après demain, par hasard, vous tomberez sur quelqu'un qui vous plaira, et à qui vous plairez en retour."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:44



You're the only one who can understand me.
Oliver & Rosalie


Il se crispa devant son ironie et prit un temps pour répondre, finissant sa tasse de thé. Puis, il releva les yeux vers lui et ajouta.

"Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:06


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il finît de boire sa bière, et la reposa sur la petite table basse, s'installant bien confortablement dans le petit fauteuil en cuir dans lequel chacun des deux hommes était. "Je comprends votre peine, monsieur Lestrange Jedusor Nott, mais il faut que vous appreniez à relativiser. Votre petite-amie vous a quitté : ne pensez pas à tous les mauvais aspects, au contraire, imaginez maintenant toutes les choses que vous ne pouviez faire avec elle, mais qui s'offrent à vous maintenant, comme... Je ne sais pas, monter à cheval, aller pêcher le dimanche, des choses comme cela. Vous consacrer à vos études par exemple, philosopher." Répondît David calmement, croisant les jambes dans l'autre sens, faisant la moue avant de rallumer la bible.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:26

//File-moi l'ava de Helena stp




You're the only one who can understand me.
Oliver & Rosalie


Oliver le fixa et arqua un sourcil. Venait-il réellement lui suggérer d'aller pêcher ou de monter à cheval? Les sorciers ne faisaient pas cela, et Oliver encore moins, surtout pêcher.

"Lorsque Taurielle et moi nous fréquentions encore, je me consacrais déjà à mes études."

Il le fixa, il ne comprenait pas, il ne pouvait comprendre, personne ne le comprenait.

"Vous n'êtes pas le fils de Voldemort."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:56


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il croisa les bras, le toisa rapidement, et inspira. "Eh bien, je pense que vous ne devriez pas être si radical et pessimiste dans la vie, Oliver. Ce n'était qu'une de vos petites amies parmi d'autres, comprenez-le. Si jamais il advenait que vous rencontriez quelqu'un d'autre, alors, laisseriez-vous passer l'opportunité d'une nouvelle relation parce que vous n'auriez pas su relativiser et tourner la page?" demanda-t-il, tirant une petite taffe de ses évangiles.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:20



You're the only one who can understand me.
Oliver & Rosalie


"Et vous croyez qu'avec ce que j'ai vécu je peux être optimisme? Vous ne comprenez pas, monsieur, personne ne le peut et c'est affligeant."

Il se leva.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:33


David L. Bergmann

Le corps est le tombeau de l'âme
Il haussa un sourcil, et le regarda faire, croisant les jambes dans un sens, dans l'autre, avant de finir par se lever également, acquiesçant d'une faible hochement de tête, continuant de fumer sereinement. "Eh bien laissez-moi au moins vous raccompagner, Oliver. Je ne tiens pas à avoir à apprendre que vous vous serez délibérément perdu dans la forêt sur le chemin du retour."

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:46



You're the only one who can understand me.
Oliver & Rosalie


Il soupira et leva les yeux vers lui en glissant ses mains dans les poches de son pantalon en tissu noir.

"Je ne vais pas 'me perdre délibérément', monsieur."

Il roula des yeux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante.    La Cabane Hurlante.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane Hurlante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: