Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Habitations, chez Eneka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 20:25

C'était durant une nuit de Décembre, il faisait froid, beaucoup trop froid pour Emma qui était simplement vêtue d'un pyjama. Elle marchait dans la neige, glacée, les larmes aux yeux, elle cherchait la maison de sa petite-amie et professeure qu'elle avait ciblée grâce à un sort.
Elle la trouva enfin, épuisée, ayant parcourut tout Londres à pied, n'ayant pas d'argent pour se payer un taxi. Elle s'effondra contre la porte, se retenant contre cette dernière et frappa à plusieurs reprises.

[--> Eneka]
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 20:39

// C'est à Reykjavik Smile

Eneka était confortablement installée dans son lit, jambes croisées à lire un peu de poésie. Elle fronça les sourcils en entendant quelqu'un frapper à sa porte, alors qu'on ne l'avait pas prévue d'une visite de qui que ce soit. Emma ne lui avait pas donné de nouvelles depuis un ou deux jours, elle s'était forcément fait un peu de souci, mais avait tenté de se rassurer en se disant qu'elle la contacterait probablement bientôt. Elle enfila rapidement sa robe de chambre en soie, et alla ouvrir, écarquillant les sourcils en voyant sa petite-amie écroulée à sa porte. "M-Ma chérie!..." s'écria-t-elle, s'accroupissant pour la prendre dans ses bras, et la tirer à l'intérieur, au chaud, alors qu'il faisait bien moins dix ou moins vingt dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:06

//Oh! :3

Elle tremblait contre sa petite-amie, les lèvres bleues, les yeux rouges, les doigts de pieds et les doigts glacés. Elle tenta de se blottir pour récupérer un peu de chaleur mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:13

// :3 <3

Elle la prît dans ses bras, et finît par la porter jusqu'au tout petit salon, la déposant sur le divan, face à la cheminée où le feu mourrait, feu que Eneka ralluma donc rapidement, dans le but de permettre à sa petite-amie de survivre. Elle se faisait déjà un sang d'encre, qu'est-ce qui avait bien pu la pousser à effectuer tout le trajet de Amsterdam jusqu'à Reykjavik? Elle alla fermer la porte d'entrée, et chercher la couette de son lit pour emmitoufler sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:14

Elle grelotta et son regard se perdit dans le feu.
"..V-Ve...Venez...S-S-S'il vous plait...."-réussit-elle par dire.
Elle avait besoin de beaucoup de chaleur, et aussi, des bras de sa compagne avec ce qu'il s'était déroulé dans la soirée, elle avait besoin d'elle, c'était vital.
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:17

Eneka retira sa robe de chambre, la jeta sur la table à manger, de même que sa chemise de nuit, ayant lu quelque part que pour que deux corps se réchauffent plus rapidement, il fallait qu'ils soient nu afin que rien ne fasse objet contre leur chaleur. "O-Oui mon cœur, reste calme, je suis là..." finît-elle dans un murmure, venant s'allonger sur Emma sous la couette, lui retirant doucement son pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:25

Elle rougit mais ne dit rien, se laissant faire, elle nicha son nez dans son cou et se blottit, se réchauffant lentement.
"..Madame.."
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:29

"Mon cœur... Mon petit cœur... Emma ma chérie... Qu'est-ce qui se passe... Mon amour..." Se posant mille questions, elle la blottît doucement contre elle-même, cherchant à la réchauffer au plus vite, elle ne cesserait de se faire un sang d'encre que lorsqu'elle aurait mangé un peu, bu quelque chose de bien chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:35

Une heure passa avant que Emma ne soit totalement réchauffée. Mais, ce ne fut pas pour autant qu'elle se dégagea des bras de sa professeure.
Elle resta contre et rouvrit les yeux.
"..Je peux avoir un chocolat chaud...e-Et quelque chose à manger..?"
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:37

"Oui mon cœur, tout de suite" dît-elle d'une voix compatissante en se levant avec prudence, attrapant sa robe de chambre au passage. Eneka alla donc rapidement dans sa petite cuisine, mît du lait à chauffer, et une part de lasagnes à réchauffer au micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:40

//Tu ne rep plus aux textos?

Elle se recroquevilla sous les couettes et pleura silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:43

// Oups désolée, c'est un peu galère, je réponds!

Elle se dépêcha de lui préparer tout ce dont elle avait besoin, et revînt en moins de deux minutes dans le salon, avec un plateau dans les mains. Eneka se crispa en voyant sa compagne pleurer, et s'assît tout contre elle. "Emma.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:50

//Pas grave tkt

Elle ne dit rien et nicha son nez dans son ventre en tentant de se calmer.
"J-Je suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 21:58

Elle posa le plateau sur la table basse, et passa ses mains dans les cheveux de la jeune femme, les caressant doucement, cherchant à la rassurer, elle était en sécurité chez elle, quoi qui ait pu la pousser à faire tout ce trajet, elle n'avait plus à le craindre à présent. "Mon trésor, ne t'en fais pas, ce n'est rien, tu es ici chez toi mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 22:03

Elle frissonna et sécha doucement ses larmes. Elle leva les yeux vers elle en déglutissant.
"..Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 22:06

Elle se pencha, et se coucha à côté d'elle, la prenant tendrement, pour la faire venir loger sa tête dans sa nuque. "Mon trésor... Qu'est-ce qu'il s'est passé?.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 22:11

"..Je...Vous savez...J'ai parlé à mes parents de vous, si vous pouviez passer Noël chez nous...Et..."
Elle déglutit et essuya ses yeux.
"..Mon père m'a frappé, criant qu'il était intolérable que sa fille soit homosexuelle et qu'elle sorte avec une professeure, qui plus est.."
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyDim 14 Déc - 22:18

Elle déposa un tendre baiser sur sa tempe, la blottissant amoureusement. "Ma chérie je... Je suis navrée... C'est peut-être parce qu'il ne s'y attendait pas... Peut-être qu'il était tellement choqué qu'il a si mal réagi..." Eneka faisait de son mieux pour rester un tant soit peu optimiste, caressant tout tendrement le dos de sa petite-amie. "Mon amour, tu vas rester ici jusqu'à-ce que tout cela s'arrange."
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Hazel Lynch

Emma-Hazel Lynch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Hogwarts.

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyMar 16 Déc - 18:57

Elle ferma les yeux en rougissant furieusement et se mordit les lèvres.
"Vous êtes sûre que ça ne vous dérange pas?"-demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Bryndisardottir

Eneka Bryndisardottir


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 35
Localisation : Reykjavik

Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  EmptyMar 16 Déc - 19:06

Elle hocha la tête rapidement, en signe de son accord total avec leurs vacances à deux improvisées, même si elle aurait espéré que cela ait lieu pour des raisons un peu moins désagréables pour Emma. "Ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitations, chez Eneka.  Empty
MessageSujet: Re: Habitations, chez Eneka.    Habitations, chez Eneka.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitations, chez Eneka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone de rp :: La ville de Londres-
Sauter vers: