Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une réponse de chacun est exigé.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RosalieNott
Admin
RosalieNott


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 17:19

Vous intéressez vous réellement a notre intrigue? Vous souciez vous de temps passé pour se mettre d'accord sur chaque éléments et sur chaque moments, sur les dates, les protocoles a suivre? Suivez vous l'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 17:47

Vous allez nous prendre pour des cons encore longtemps?!
Montrez que vous avez du respect pour nous et répondez à cette putain de question!
Vous avez vu le messages, bougez vos cul et répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 17:52

Helena Fillering.

David Lukas Bergmann.
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 17:55

Bonsoir,
Je comprends que vous preniez le RPG à coeur, c'est normal, c'est un peu votre bébé, mais je pense aussi qu'il faut laisser un peu de liberté aux personnes qui, comme moi, y adhèrent.
Personnellement, je suis nouvelle, je n'ai jamais fait de RPG avant, seulement des RP normaux, sans indices, sans secrets à découvrir.
Le forum est tout juste fait, chacun s'y adapte, ça peut prendre du temps.
Personnellement encore, je n'avais même pas vu qu'il y avait un message ici, je pense que vous devriez laisser le temps aux utilisateurs d'en prendre connaissance, ou, comme l'a fait Oliver, envoyer un message général, qui a fait que j'ai découvert ce post.
Quand on me reproche de ne pas m'investir assez, la seule chose que je puisse répondre est la suivante : "je n'irais pas demander aux autres de faire une publie avec moi, je suis trop timide." et pour un peu qu'on y réfléchisse, quand on observe mon activité, qu'elle ait été sur Facebook, ou ici, je ne rp quasiment exclusivement qu'avec Helena Fillering, pour la simple et bonne raison que je n'oserai pas aller quémander un post avec quelqu'un que je ne connais pas dans la vraie vie.
Je réitère : je pense sincèrement que vous devriez lâcher la bride, vous prenez ça trop à cœur, ce que je comprends parfaitement, mais on dirait bien que ça a atteint le point où ça vous fait du mal, c'est sensé être une détente, quelque chose qu'on fait pour sortir de sa vie, quelque chose qui nous plaît et auquel on ne se force pas. Vous ne croyez pas que vous le concevez trop comme une industrie?
Je ne cherche pas à faire la morale, j'exprime juste mon point de vue. J'aime mon personnage, j'aime vos personnages, je suis nouvelle à ce mode de fonctionnement, excusez-moi de ne pas m'investir à 200% pour les indices et les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 17:57

Non. Simplement j'ai du mal à être au courant des dernières nouveautés autres choses. Si on pouvait éviter de crier. D'insulter. De passer ses nerfs sur les autres, ce serait fooooormidable.
Comme dit, je pense que la création du forum est une bonne chose, elle permet de continuer à faire vivre le rpg. Néanmoins, elle est plus réstreinte en terme de communication. En effet, je parle en particulier pour moi, j'ai du mal à savoir quel est l'intrigue, quand est-ce qu'il y a un bal (je ne le savais même pas avant récemment..), toutes ses choses là. Après. Je trouve que vous avez dejà fait un boulot monstre avec la création du forum, et que cela mérite encore un peu de temps avant que tout soit bien mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:05

David et Helena ne font que baiser.
Donc votre baisodrome, vous allez le faire ailleurs.

Tu es arrivée sur le RPG en Novembre.
Je suis arrivée en Septembre et au bout de 3 semaines j'étais déjà grave investie.

Que tu sois timide c'est une chose, mais y a des limites. Si c'est pour ne rp qu'avec une personne, autant ne pas rester. C'est un RPG, y a une intrigue, faut s'y mettre.

On ne la prend pas trop à coeur. Au vu des autres forum qui sont pires que nous. Va sur le forum de Lonelymountain, tu verras à quel point c'est encore plus cadré que nous.

Si tu crois que ça nous amuse de revenir vous secouer, et bien non.

Avant de t'inscrire, je t'ai parlé de l'intrigue, des secrets, et, même si c'est moi qui t'ai demandé de t'inscrire, tu aurais pu refuser mais tu es venue en connaissance de l'intrigue.

C'est du respect.
On se casse pas le cul à faire des putains d'indices, des secrets, un bal, une intrigue, des montages photos, la préparation des matchs de Quidditch, le journal.

Qui est venu me remercier quand j'ai posté l'aide pour les signatures? Combien de personnes sont venues me dire que le journal était super. Combien de personnes sont venues voir Anaïs pour saluer le travail énorme qu'elle a fait, d'avoir remonté le RPG après que pleins de gens l'aient lâchés, de refaire une intrigue, des secrets, des indices, de chercher tout un tas de personnages pour le RPG.

Combien salue tout ce travail et essaye d'être à la hauteur? Peu.

Si vous pensez que notre RPG est un baisodrome, alors, vous pouvez vous en aller.


Vous ignorez à quel point il est décevant de recevoir ce genre de réponse, de voir que personne s'investit ou que la moitié s'inscrivent pour ne jamais se connecter.

Créez votre RPG avec votre intrigue, créez votre forum et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:06

Helena, le bal j'en ai parlé, dans le journal, lisez le jusqu'au bout la prochaine fois.
L'intrigue, elle a été postée partout sur Facebook et, elle est dans la catégorie Commencement puis, contexte du RPG dont on ne doit pas prononcer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
David Lukas Bergmann

David Lukas Bergmann


Messages : 379
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 40
Localisation : Inverness / Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:11

Ecoute, je me déconnecte pour la soirée, j'ai besoin de respirer un coup là. Je ne vois pas ce que Helena et moi avons fait de mal, on a bien le droit de faire à nos personnage ce qui nous plaît, indépendamment des intrigues, non? Eneka et Emma, pardon mais, elles ont fait quoi depuis leur création, hormis coucher ensemble et s'embrasser? Tu nous reproches ce qu'on fait toi et moi, c'est infondé, sortez, allez courir, moi je m'en vais pour la soirée, je n'accepte pas qu'on me reproche des choses à tort, alors que j'essaye de faire de mon mieux pour m'intégrer, même si ça me prend plus de temps que toi, je suis même pas de cet univers à la base, c'est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:12

Tu veux veux que j'aille chercher toutes les publies avec seulement Helena?

Non, je vais quitter le RPG, j'en ai marre que personne ne s'investissent.

Allez, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:13

Franchement. Comme je viens de le dire. Le rpg, à la base, c'est un truc pas prise de tête où tu viens, tu crées des liens avec des gens que tu aimes bien, tu rp avec eux, et tu retires les tracas quotidiens que tu as dans la tête. J'admire le travail que vous avez fait pour le forum. Vous avez travaillez dur et en peu de temps, et vous travaillez encore pour l'améliorer. Mais il faut aussi se rendre compte qu'il y a des gens qui ont une vie à côté. Que ce ne sont pas juste des internautes. Ce sont des vraies personnes. J'abuse peut-être un peu, je crée peut-être un sujet de dispute et dans ce cas là je suis vraiment désolée, mais là. Serieusement j'en ai assez. Vous savez il y a des gens qui veulent rp parce que le soir quand ils rentrent, ils veulent décompressez, pas se prendre la tête. Alors ils repondent à leur rp en cours, et puis vont se reposer. Ça ne veut pas dire qu'ils n'accordent pas de respect aux admins, ça veut dire qu'à côté ils font d'autre choses, et qu'ils ne vont pas forcément regarder en detail partout. Je passe sur les chat dire un petit coucou à tout le monde, mais je n'epeluche pas toutes les pages à chaque fois. Est-ce que c'est mal? Je ne pense pas. Je suis ici pour m'amuser. Pas pour me prendre la tête. Et là. Je me prends la tête beaucoup trop et depuis un peu trop longtemps. Si je vous énerve alors tout simplement. Je m'en vais. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:14

Non reste, moi je me barre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:15

C'est toi l'admin Clemence, pas moi. C'est à toi de trouver une solution pour qu'il n'y ai plus personne qui se barre. Moi je m'en vais parce que je n'aprécie pas cette mentalité. D'autre l'aprécieront peut-être plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:16

Tu te fous de ma gueule?

PUTAIN MAIS ET L'INTRIGUE TU CROIS QU'ON LA FOUT POURQUOI?!

Je suis sur un forum le Hobbit et si je fais comme vous, je me fais dégager!

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:18

Si David était pas là, tu ferais aucun rp.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:21

Je m'en fous moi que vous fassiez ça, c'est surtout pour Anaïs que je le fais.
Vous croyez qu'elle est comment en voyant que son RPG s'effondre?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:21

Tu crois que c'est parce que tu t'excite comme ça sur nous qu'on va pouvoir avoir une conversation? Je ne pense pas. Là tu fais juste mal au coeur.
D'ailleurs j'attends toujours ta réponse avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:22

Et tu crois que je pleure pas moi?

(J'ai répondu)

Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:24

C'est pas une question de pleurer ou non, c'est une question de te jeter sur les gens en les maudissant et en les accusant de tous les maux sans chercher à discuter avec eux. Tu nous agresses d'un seul coup sans essayer de communiquer et de nous exposer ton point de vue calmement. Et c'est ça le problème.
Je n'ai rien vu. J'aurais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:35

Sur FB, on a fait pleins d'annonces avant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:37

Je ne parle pas de ça. Je parle des soucis que Jasmine et moi te posons. Tu nous hurles dessus en nous disant presque qu'on est des monstres impolies sans chercher à nous expliquer D'ABORD calmement le problème à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:42

Non mais, sur FB j'en avais déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 18:45

Non, moi tout ce que je vois, c'est que je joue sur le rpg, j'entends vaguement Jasmine qui me dit qu'elle sort un peu parce qu'elle est triste, et la seconde d'après j'ai Clémence qui nous envoie un bon gros message bien incendiaire pour nous faire comprendre qu'on est des gros ingrats mal polie. J'ai rien compris à ma life. Après tu vois. J'ai bien compris le soucis. David et Helena sont dans leur bulle. C'est ça le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 19:08

Bah oui c'est un soucis.
Parce que l'intrigue on la met en marche, et les secrets font partie de l'intrigue, et, vous cherchez aucun secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Fillering

Helena Fillering


Messages : 353
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 19:09

Tous mes persos ont des secrets..
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Les. Jedusor Nott
Admin
Oliver Les. Jedusor Nott


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. EmptySam 20 Déc - 19:34

Non, je parle des secrets des autres. On a donné un indice sur Clarion, personne n'est jamais venu faire de propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse de chacun est exigé. Empty
MessageSujet: Re: Une réponse de chacun est exigé.   Une réponse de chacun est exigé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse de chacun est exigé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Zone hors rp :: Annonces-
Sauter vers: