« Le règlement »
1°/ Hors Rp: Bon, alors je sais que le règlement n'est pas la partie la plus plaisante mais vous devez obligatoirement le lire car il sert a assurer le bon fonctionnement du forum. Dans les cas ou vous seriez rebelle et que vous décideriez de vous amuser a ne pas le respecter, des sanctions auront lieu ! Alors, le voici !
◾ Vos pseudo devront comprendre un nom et un prénom. Ex : Alex Winchester ! Donc, je ne veux pas voir de Alex3029949, Alex_jepueducul... Bref, vous m'avez compris ! Sinon, veuillez éviter de prendre des noms tels que Sarah Croche, Alfonse Danslemur ou encore Pierre Lapierre ! Non, sérieusement, vous voyez quelqu'un s'appeler comme ça ?!
◾ Le langage Sms/kikoocool est strictement interdit. En privé ou dans le groupe hors RP, c'est toléré du moment que ce n'est pas en excès!
◾Le respect entre créa/créo est obligatoire. Si vous avez un problème, adressez-vous aux admins, nous sommes là pour ça.
◾Si une envie soudaine de changer d'avatar se fait sentir, parlez-en en premier au admins.
◾Prenez le temps qu'il faut pour répondre aux publies! Mieux vaut que la publie traîne dans le temps plutôt que les réponses soient bâclées.
◾Après deux semaines sans activité, vous aurez un avertissement, si dans la semaine suivant l'avertissement vous n'êtes toujours pas revenu, votre personnage sera remit en ligne.
2°/ Règlement en jeu :◾Le respect du monde magique tel que JK l'a créé est de mise: on ne transplane pas dans le château, il n'y a pas d'objet électroniques a Poudlard, un Gryffondor n’agit pas comme un Serpentard et inversement.
◾Soyez fidèles aux biographies de vos personnages.
◾Les publies doivent faire minimum cinq lignes. Si une publie fait une trentaine de lignes, répondez un nombre de lignes équivalent à quelques lignes près. C'est frustrant d'écrire un pavé et d'avoir une phrase en réponse.
◾Pas de propos injurieux dans la chatbox sinon je n'hésiterai pas a vous bannir !
3°/ Les codes d’écriture :Vous pouvez utiliser vos codes pour les rp ! Mais, si vous n'en avez pas, veuillez utiliser la démarche suivante !
◾ Les actions de vos personnage sont libre. ( ou entre *----* Ex : Elle fait du ménage car c'est sale.
◾ Les paroles de vos personnages sont en gras. Ex :
Je vais manger, je reviens plus tard !◾ Les pensées de vos personnages sont en italique. ( ou entre " ---- " Ex :
Elle est vraiment jolie elle... 4°/ Les recommandations :◾ Si vous avez des questions concernant le fonctionnement du forum, veuillez contacter Alex ! De plus, vous devez écrire que vous avez lu et approuvé le règlement avant de commencer le jeu ! Merci !
© KIMIKO