Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le règlement du forum se trouve ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Winchester
Admin
Alex Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Le règlement du forum se trouve ici ! Empty
MessageSujet: Le règlement du forum se trouve ici !   Le règlement du forum se trouve ici ! EmptySam 13 Déc - 4:43

« Le règlement  »

1°/ Hors Rp:

Bon, alors je sais que le règlement n'est pas la partie la plus plaisante mais vous devez obligatoirement le lire car il sert a assurer le bon fonctionnement du forum. Dans les cas ou vous seriez rebelle et que vous décideriez de vous amuser a ne pas le respecter, des sanctions auront lieu ! Alors, le voici !

◾ Vos pseudo devront comprendre un nom et un prénom. Ex : Alex Winchester ! Donc, je ne veux pas voir de Alex3029949, Alex_jepueducul... Bref, vous m'avez compris ! Sinon, veuillez éviter de prendre des noms tels que Sarah Croche, Alfonse Danslemur ou encore Pierre Lapierre ! Non, sérieusement, vous voyez quelqu'un s'appeler comme ça ?!

◾ Le langage Sms/kikoocool est strictement interdit.  En privé ou dans le groupe hors RP, c'est toléré du moment que ce n'est pas en excès!

◾Le respect entre créa/créo est obligatoire. Si vous avez un problème, adressez-vous aux admins, nous sommes là pour ça.

◾Si une envie soudaine de changer d'avatar se fait sentir, parlez-en en premier au admins.

◾Prenez le temps qu'il faut pour répondre aux publies! Mieux vaut que la publie traîne dans le temps plutôt que les réponses soient bâclées.

◾Après deux semaines sans activité, vous aurez un avertissement, si dans la semaine suivant l'avertissement vous n'êtes toujours pas revenu, votre personnage sera remit en ligne.

2°/ Règlement en jeu :

◾Le respect du monde magique tel que JK l'a créé est de mise: on ne transplane pas dans le château, il n'y a pas d'objet électroniques a Poudlard, un Gryffondor n’agit pas comme un Serpentard et inversement.
◾Soyez fidèles aux biographies de vos personnages.

◾Les publies doivent faire minimum cinq lignes. Si une publie fait une trentaine de lignes, répondez un nombre de lignes équivalent à quelques lignes près. C'est frustrant d'écrire un pavé et d'avoir une phrase en réponse.

◾Pas de propos injurieux dans la chatbox sinon je n'hésiterai pas a vous bannir !


3°/ Les codes d’écriture :

Vous pouvez utiliser vos codes pour les rp ! Mais, si vous n'en avez pas, veuillez utiliser la démarche suivante !

◾ Les actions de vos personnage sont libre. ( ou entre *----* Ex : Elle fait du ménage car c'est sale.
◾ Les paroles de vos personnages sont en gras. Ex : Je vais manger, je reviens plus tard !
◾ Les pensées de vos personnages sont en italique. ( ou entre " ---- " Ex : Elle est vraiment jolie elle...

4°/ Les recommandations :

◾ Si vous avez des questions concernant le fonctionnement du forum, veuillez contacter Alex ! De plus, vous devez écrire que vous avez lu et approuvé le règlement avant de commencer le jeu ! Merci !

© KIMIKO


Dernière édition par Alex Winchester le Sam 13 Déc - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtusaisqui.forum-canada.com
Alex Winchester
Admin
Alex Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Le règlement du forum se trouve ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement du forum se trouve ici !   Le règlement du forum se trouve ici ! EmptySam 13 Déc - 5:07

Exemple : Lu et approuvé par Alex Winchester !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtusaisqui.forum-canada.com
 
Le règlement du forum se trouve ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Avant l'inscription :: Le commencement :: Le règlement du forum-
Sauter vers: