Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the evil has come back and students are being kidnapped, the castle threats to be closed. Which side are you on? Dark or bright?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le contexte du Rpg Tu Sais Qui

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Winchester
Admin
Alex Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Le contexte du Rpg Tu Sais Qui Empty
MessageSujet: Le contexte du Rpg Tu Sais Qui   Le contexte du Rpg Tu Sais Qui EmptySam 13 Déc - 4:15



Journal de Roxanne Weasley
Poudlard, le 1er septembre

Cher journal,

Comme tu le sais, j'ai quatorze ans et je suis en quatrième année à l'école de magie et de sorcellerie de Poudlard. Tout comme mes cousins et cousines ainsi que mon petit frère Fred Weasley, deuxième du nom, je suis dans la maison de Gryffondor. Cette année devait être une année comme les trois précédentes, mais un événement inattendu a frappé le château, tout comme il avait frappé la quatrième année d'oncle Harry et celle d'oncle Ronald. Tu as deviné? Oui, il s’agit bien du tournoi des trois sorciers. Mais les règles sont différentes, elles ont changé. De plus, une nouvelle alliance, un nouveau trio, va venir chambouler cette année. Les jeux, et les inscousciences ne sont plus de rigueur. Tout est si sombre que même Voldemort s'en mordrait les doigts. Cette année ne sera pas vraiment de tout repos, et de tout calme. Mais le plus grand mystère est... Qui fais ça? Qui fais régner la terreur dans le château? Journal, ça me fait peur. Ça fait peur a tout le monde.


Signé : Roxanne Weasley, qui se pose des questions !

©Code de night sky.






Poudlard



Cette année, la rentrée des élèves est tout à fait normal. Chacun est réparti dans la maison lui correspondant le mieux, pour le plus grand plaisir, ou pas, de leurs parents. Les élèves commencent leurs années, calmement, suivant leurs cours, s'amusant avec leurs nouveaux camarades. Certains sortant même de leurs tanières.  Ce soir, les élèves seront sur le qui vive. Clarion Owens, la nouvelle directrice, le sais. Elle va leurs annoncer l'arrivé d'un tournoi bien connu du monde des sorciers, le tournois des trois sorcier. Il se déroulera de nouveau à Poudlard, seule école participante cette année là. Tous les élèves pourront participer, s'ils le veulent. Par contre, la récompense n'est pas encore fixée et restera une surprise jusqu’à la fin des jeux. Cette fois les épreuves sont plus ou moins inoffensive selon les années d'étude des participants.

Mais, le tournoi ne sera pas la seule surprise de cette année. En effet, chaque élève, se verront attribuer un secret qu'ils devront garder sous peine de faire perdre des points à sa maison. De plus, des pages de leurs vie, encore secrète de tous, seront dévoilées par une personne encore inconnue de tous. Qui démasquera cette personne? Qui l’empêchera de nuire? Car, bien évidement, les révélations ne sont que la partie visible de l'iceberg. Bien pire vous attend dans l'enceinte du châteaux. De plus, comment réagira le célèbre Harry Potter quand il apprendra que Charlie et Louis, les enfants de son cousin, sont, eux aussi à Poudlard pour leurs études? Quand il verra ce que leurpère a fait d'eux?

Participeras-tu à l'aventure et à la découverte de cette année qui s'annonce riche en émotion pour tout le monde?


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtusaisqui.forum-canada.com
 
Le contexte du Rpg Tu Sais Qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Dont On ne Doit Pas Prononcer Le Nom :: Avant l'inscription :: Le commencement :: Contexte du forum-
Sauter vers: